Discussion le Maître Roquettes

Discussion in 'Discussions sur les événements' started by Calypso, May 19, 2015.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
  1. M-Osiris

    M-Osiris Vétéran du Forum

    Bonjour,

    Il n'est pas précisé espace paiement. Alors attendons demain et croisons les doigts les pirates ;)
     
  2. Vous avez déjà vu quelque chose annoncé comme "mis en vente" et à une heure précise de "gratuit" ? :D Moi pas :)
     
  3. M-Osiris

    M-Osiris Vétéran du Forum

    "sera en vente" au bazar, marché noir...
    En général, une annonce est postée comme ceci : A partir de XXXXX et jusqu'au XXXXX , XXXXXX sera disponible à l'espace paiement.

    Je dis juste de ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.
    Même si j’émets de grosse réserve sur sa "gratuité".
     
    Last edited: Jul 8, 2015
  4. Bien vu :D Attendons :)
     
  5. Yo et Mdrr EL BOBinouuuu , nan ils ont pas de cerveau , toute leurs idée proviennent des different fofo tous confondu , il prenne une idée qui va bien , la fusionne avc une qui sert a rien , la multiplie par la probabilité d avoir la chance x % que sa sera pas la fin du mois , ou que le joueur aura de la tune a cramer a la sortie de l item que divise / la proba de casser la tirelire ou de le banqué a l aide du téléphone de maman mdrr, sérieux encore un truc qui sert a rien pour des sert a rien il bombarderons les np'C avec leur tout nouveau chinois a bord mdrr ++
     
  6. 10 balle qui sera dans le seafight + ^^
     
  7. Cнarreттe™

    Cнarreттe™ Intendant du Forum

    Il n'est peut être pas précisé à l'espace paiement mais il "fonctionne" avec le premium, et tout le monde sais que tout ce qui dépends du premium est payant^^ (Le pont par exemple)
    On verra mais j'ai pas d’espoir^^
     
  8. ~drakuz~

    ~drakuz~ Auteur Actif

    Je ne comprends pas pourquoi vous blablatez sur ce sujet, il sera payant point barre ! LOL
     
  9. M-Osiris

    M-Osiris Vétéran du Forum

    Bonjour,
    Tout comme le réparateur de voile, et il n'est pas à l'espace paiement. ;)

    Nous serons fixé dans moins d'une heure de toute façon ^_^
     
  10. Regardez bien l'annonce du réparateur de voiles. Nulle part est indiqué qu'il sera à la vente :D
     
    Last edited: Jul 9, 2015
  11. M-Osiris

    M-Osiris Vétéran du Forum

    Je ne m'étais pas amusé à rechercher l'annonce :D

    Merci ^^
     
  12. ☠inback☠

    ☠inback☠ Auteur Actif

    Espace payment : x) x) x)
     
  13. 1€ le Maître Croquette. Franchement un très gros effort de ne pas l'avoir mis à un prix exorbitant pour un membre d'équipage qui reste le temps du premium :)
     
  14. ☠inback☠

    ☠inback☠ Auteur Actif

    Jeu de bisness :)
     
  15. M-Osiris

    M-Osiris Vétéran du Forum

    Bon je m'incline, j'ai perdu ^^
    Mais à ce prix, j'ai presque gagné quand même :p
     
  16. ☩ŁЄ-ŔΛŤ☩0ÞÑÃ

    ☩ŁЄ-ŔΛŤ☩0ÞÑÃ Pilier du Forum

    combien de temps restera t-il a l'espace paiement ?
     
  17. drashka

    drashka Auteur Actif

    je ne trouve pas le château pour le maître roquettes :/
     
  18. Swaggi-Souf

    Swaggi-Souf Intendant du Forum

    Est -ce une certitude qu'il reste avec le prenium ? comme le matelot 5 le repa de voile ainsi que certain pont
     
  19. Il va sans doute y avoir un redémarrage pour pouvoir le mettre en place ;)
     
  20. M-Osiris

    M-Osiris Vétéran du Forum

    Oui
     
    Swaggi-Souf likes this.