Fusion, Perles de guildes

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par герасим, 1 août 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Crédités les perles des îles

  1. Pour

    84.2%
  2. Contre " Pourquoi "

    15.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. герасим

    герасим Apprenti du Forum

    Bonjour,

    Je constate qu'il y auras une fusion de la Russie 1 avec la Russie 2 sur un seul serveur. Donc les îles seront remise a zéro ?
    Je propose que BigPoint nous crédites les perles que nous avons misent dans la guilde avant la fusion des deux serveurs.


    Simple proposition.
     
    Dernière modification: 1 août 2015
  2. ^BàrBe_à_PàPâ^

    ^BàrBe_à_PàPâ^ Expert du Forum

    Il y aura apparemment une compensation concernant cela. Je ne sais plus trop où je l'ai lu (Désolé), mais il me semble bien avoir vu qu'ils ont prévu une compensation pour les îles de guilde qui seront redevenues "neutres". (Faudrait aller fouiller quelque part dans le sujet qui en parle pour etre sur.)
     
  3. герасим

    герасим Apprenti du Forum

    Salut,

    Oui pour moi ils vont les rendre mais à la guilde, donc qui dit fusion dit nouvelle guilde... Donc il faudra encore remettre des perles dans la nouvelle guilde pour les îles. Car si il y a pas compensation tous le monde voudra garder sa guilde si il rendent juste les perles à la guilde.
     
  4. ^BàrBe_à_PàPâ^

    ^BàrBe_à_PàPâ^ Expert du Forum

    La compensation se fera au niveau de la guilde je pense, trop embêtant de rendre chaques perles à chaques joueurs.
    Il y aura quoi qu'il arrive de nouvelles guildes entre des amis de différents serveurs qui se retrouvent ou des personnes qui se rencontrent. Mais il y aura aussi et toujours les "anciennes" guildes qui tenteront de s'imposer et de prendre vite leurs îles.
    C'est déjà pas mal SI ils mettent une compensation en place, on va pas en demander trop non plus :D
     
  5. barbe_blanche95

    barbe_blanche95 Empereur du Forum

    D'après ce que j'ai compris, non seulement ils rembourseront les cadoc mais les bonus seront modifiés mais ça reste une traduction google.

    Date de la fusion est gardé secret et sera annoncé sous peu.
    Fusion des serveurs seront menées comme un test et, dans le cas d'un résultat positif, la fusion resteront en vigueur. Si le résultat d'une fusion ne justifie pas les attentes, restauration sera effectuée et tout reviendra à la normale.
    Guilde perdre leur île, mais recevront une compensation pour eux, et un bonus supplémentaire sur le dessus. Montant des rémunérations et bonus sera annoncé au moment de la réception de l'information par les développeurs.
    Isle guilde sera de nouveau disponible et peut être occupé par les guildes - non sans une lutte pour une place sous le soleil, bien sûr ;)gagner!
    L'introduction prévue d'une ligue commune.
     
  6. герасим

    герасим Apprenti du Forum

    Salut,

    Ha ok merci, je m'en soucis car je joue là bas ^^
     
  7. barbe_blanche95

    barbe_blanche95 Empereur du Forum

    Ou alors c'est un bonus en plus du remboursement.
     
  8. .ŤĦØM¥.

    .ŤĦØM¥. Padawan

    Ecoute sa fait 3 ans qu'on parle de fusion j'attends Une annonce officielle pour repondre a tout sa a l'attendant des choses beaucoup plus importantes sont a proposer :)
     
  9. barbe_blanche95

    barbe_blanche95 Empereur du Forum

    Ben il y a eu une annonce officielle à ce sujet pour les serveurs russes. Si ça réussit, les serveurs français seront sans doute concernés.
     
  10. ☠乂нєямèѕ乂☠™

    ☠乂нєямèѕ乂☠™ Général du Forum

    Lors de la fusion, qui arrivera avant la fin d'année 2015, les îles seront remises à zéro et les cadocs remboursées.

    Je m'explique, une guilde [xxx] a 4 îles full cadocs, lors de la fusion cette guilde perdra ses îles mais elle se verra créditer de 4*(12*40'000) = 1'920'000 de perles.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.