Discussion Chemin vers la Bête

Discussion in 'Discussions sur les événements' started by Calypso, Aug 17, 2015.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. 乂•SÛPRÂS•乂

    乂•SÛPRÂS•乂 Analyste de données du Forum

    2015-08-28 22:21:25Vous avez reçu 1 x Le Bourreau.
    ^^
     
  2. Zesco

    Zesco Maître du Forum

    Bonsoir ,

    2015-08-28 22:21:25
    Vous avez reçu 1 x Le Bourreau.
     
  3. ARKEIDON

    ARKEIDON Avancé

    2015-08-28 22:21:25
    Vous avez reçu 1 x Le Bourreau.
     
  4. degaulle

    degaulle Vétéran du Forum

    2 blasons par goliath et non 1, pour ce qui concerne les faucons, oui 10 blasons mais 30 000 a 40 000 boulets elite pour les shouter, soit 10 000 à 12000 perles par NPC.
     
  5. .$aga-de-lenfer.

    .$aga-de-lenfer. Comte des Compteurs

    Oh ma couille ça fait un bye ça va ? ;)
     
    »ЯіCΔRÐ│51│ likes this.
  6. »ЯіCΔRÐ│51│

    »ЯіCΔRÐ│51│ Apprenti du Forum

    Bah oui et toi ! ta deserter ?!
     
  7. »ЯіCΔRÐ│51│

    »ЯіCΔRÐ│51│ Apprenti du Forum

    au tant pour moi pour l'erreur lol c'est vrais mais plus rapide... a voir sur le long terme moi sa fonctionne tres bien
     
  8. I-Love-You[JÑß]

    I-Love-You[JÑß] Auteur Actif

    2015-08-29 02:16:00Vous avez reçu 1 x Le Bourreau.
    Faut juste etre patient, au passages ces gemmes mon permis de monter ma gemmes shoot au niveau 17 :p
     
    Gunkii.vs.Rageuse likes this.
  9. .$aga-de-lenfer.

    .$aga-de-lenfer. Comte des Compteurs

    Nn je suis re partie en fr2^^
     
  10. »ЯіCΔRÐ│51│

    »ЯіCΔRÐ│51│ Apprenti du Forum

    Ta encore ton asie ?
     
  11. .$aga-de-lenfer.

    .$aga-de-lenfer. Comte des Compteurs

    Oui mais il dort avec son beau design bokor agilis et mini raid^^
     
  12. »ЯіCΔRÐ│51│

    »ЯіCΔRÐ│51│ Apprenti du Forum

    passe un de ces 4 faire un coucou lol
     
  13. *ricard51*

    *ricard51* Pro du Forum

    hé ho !!! :D
     
    »ЯіCΔRÐ│51│ likes this.
  14. degaulle

    degaulle Vétéran du Forum

    Goliath 2 :: le retour,
    voila je viens de terminer un goliath seul encore, j'ai battu mon record: 29 minutes.... ce coup ci comme il faisait beau j'ai lavé ma moto pendant ce temps en esperant ne pas etre shouté et Ô miracle pas de shouteur en vadrouille.

    bilan au final:
    2 blasons maudit, 160 000 point elite et une moto propre,
    oui cet event est rentable.................
     
  15. .$aga-de-lenfer.

    .$aga-de-lenfer. Comte des Compteurs

    Pas de pb l'ami^^
     
  16. »ЯіCΔRÐ│51│

    »ЯіCΔRÐ│51│ Apprenti du Forum

    Bonjours amis a l'anis :p
     
    *ricard51* likes this.
  17. »ЯіCΔRÐ│51│

    »ЯіCΔRÐ│51│ Apprenti du Forum

    tu vois ! ya toujours quelque chose de rentable lol
     
  18. TOЯPIΣ

    TOЯPIΣ Grand Maître du Forum

    Bonjour,
    effectivement c'est un peu excessif
     
  19. Волосатяaборода

    Волосатяaборода Comte des Compteurs

    Au moins tu as gagné un nouveau design moto :):)
     
  20. degaulle

    degaulle Vétéran du Forum

    Oui super design, au prochain goliath je tente le design auto
     
Thread Status:
Not open for further replies.