La fête des citrouilles 2015

Discussion in 'Discussions sur les événements' started by Calypso, Oct 30, 2015.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    euh 1 semaine que l'event est fini, 5 jours que le marché noir est fermé et plus de 24 h après que soi-disant une synchro allait tout régler, tu plaisantes je suppose, et Maru-re qui aime ton message, c'est le sommet du deuxième degré probablement enfin espérons...
     
  2. ***GOLD-ROGER***

    ***GOLD-ROGER*** Auteur en herbe

    ils doivent manquer de personnels...
     
  3. ĬŁŁŲSIØŇ

    ĬŁŁŲSIØŇ Grand Maître du Forum

    Ils en manque pas pour nous mettre les boulets a l'espace payement
     
  4. Il nous les mettrons pour Halloween 2016 soyez pas découragé. :)
     
  5. £#$¤MEDWAY¤$#£

    £#$¤MEDWAY¤$#£ Connaisseur du Forum

    cest vraie nos boullet ont les auras a la saint beuleuleu
     
  6. J'espère qu'on les aura aujourd'hui ou demain avant 12h car on en a besoin pour l'évènement.
     
  7. .$aga-de-lenfer.

    .$aga-de-lenfer. Comte des Compteurs

    Excuse moi le "geek" si tu attend depuis 1 semaine mais comme tu connais BP, il y a tj du retard et qu'est que ça peu te faire que le modo aime mon msg???
    Tes jaloux???
     
    ♥Sɑмɑитнɑ♥ likes this.
  8. keereblue

    keereblue Baron du Forum

    2015-11-20 13:00:02
    250309 x Boulets citrouille crédité(s). Raison : Essences de citrouille.
     
  9. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    geek ? si tu savais petit lol, et jaloux de quoi ? qui est le geek pour parler de jalousie sur un forum de jeu, retourne à tes études les exams approchent :)
     
  10. .$aga-de-lenfer.

    .$aga-de-lenfer. Comte des Compteurs

    J'ai déjà finit les études mon fils:cool:
     
  11. Swaggi-Souf

    Swaggi-Souf Intendant du Forum

    euh est ce possible de poster un gain gagner a 13.00.02 alors que ton message date de 12 ...
     
  12. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    oui moi j'ai une heure de décalage avec l'heure du forum
     
Thread Status:
Not open for further replies.