Evénement "Pillage de Printemps"

Discussion in 'Discussions sur les événements' started by Йéo, Mar 9, 2016.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Йéo

    Йéo Oracle Omniscient du Forum

    Ohé Pirates !

    Vous pouvez laisser vos commentaires dans ce sujet.

    Votre équipe Seafight
     
  2. J'ai hâte d'essayer :)
     
  3. peut on les tirer au creux ?
     
  4. N'oubliez pas les boulets au marché noir hein :)

    ha moins qu'on fiascotte jusqu'au bout comme d'hab ;)
     
  5. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    rentable ou bouffe boulets ? là est la question, vu la nouvelle politique, je le sens mal, j'ai un million de phosphore en réserve depuis des mois, c'est l'occasion de les shooter mais pas à perte pour PEUT-ETRE gagner un design, ils me saoulent avec leur "petite chance de gagner", wait and see...
     
  6. C'est du phopho, si ta le pack reduc va dans une guilde avec beaucoup d'ile et fait tes achats de phopho lors d'un happy ^^
     
    Dark-destiny likes this.
  7. ♋MÉĢĄβĄ§§♋

    ♋MÉĢĄβĄ§§♋ Auteur Actif

    il y a un classement général pour l'even ?
     
  8. ĿÁĈŖÏM16đzDÏÏÏGĂ

    ĿÁĈŖÏM16đzDÏÏÏGĂ Apprenti du Forum

    j'ai rien trouver ses navire ? , ? , ?
     
  9. Yo les gens , c est normal qui n ' y est pas de marché noir là ?? ou quoi làààà bon sang :mad::mad::mad: ^^, je sort , y a intérèt a avoir le marché noir t a l heure sinon je viens tamponner et ramasser tout le monde lol mouahahah:cool:, bon aprèm et bon début d even 't si siii
     
  10. ‡¤†húnÐ讃ii†z¤‡

    ‡¤†húnÐ讃ii†z¤‡ Connaisseur du Forum

    salutation,

    Que se passera-t-il d'autre pendant l'événement ?

    Vous aurez des quêtes spéciales à accomplir pendant cet événement ! Pour débuter les quêtes, allez au havre de paix voir Walter Buckingham, le donneur de quêtes ! Il y a 3 quêtes, que vous pourrez rejouer quotidiennement. Ces quêtes seront réinitialisées tous les jours à midi (heure locale du serveur).
    N.B. : toute quête d'événement active sera réinitialisée à ce moment-là.

    Je ne trouve pas le pnj au Havre de paix pour ses fameuses quêtes, ou j'ai peut-être pas bien compris. Merci de m'éclairer!
     
  11. ĿÁĈŖÏM16đzDÏÏÏGĂ

    ĿÁĈŖÏM16đzDÏÏÏGĂ Apprenti du Forum

    parle moi : ou je peut trouve ce navire Marchand ? j'ia pas trouvé le
     
  12. Pas mettre de marche noir sa serait parfait enfin un bon evenement !!
     
  13. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    idem pour moi, vous avez 2h15 min pour répondre, le temps que je fasse mes quêtes pour exam 24 :p
     
  14. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    + 1 et autre question : teresa jones : naviguez vers la carte arène de la mort, ou est cette carte ? si on pouvait avoir des réponses, on pourrait peut-être jouer !!!!!
     
  15. ΛЯΛШП

    ΛЯΛШП Talent Exceptionnel

    Donneur de quête, hum Flynt me semble au havre de paix, il te suffit de faire entrer ^^
     
  16. Cicéron

    Cicéron Moderator Team Seafight

  17. O2loup

    O2loup Pilier du Forum

    c les marchands qui donnent les cargos ??je n'en vois pas dans les scintilles comme à evenement precedent
     
  18. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

  19. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    oui avec 3 cristaux ou parfois quelques mojos
     
  20. letatane72

    letatane72 Novice du Forum

    oui shoote les npc marchand il t'en donne 2. Il y un code event svp
     
Thread Status:
Not open for further replies.