Evénement "chasse au butin"

Discussion in 'Discussions sur les événements' started by Єmtec, Apr 13, 2016.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. RipInPêche

    RipInPêche Pilier du Forum

    Cet évent à été 10 fois plus rentable que celui pour les 10 ans de seafight incompréhensible... enfin merci pour cet évent en espérant que les suivant soient du même calibre ...
     
  2. lεƦøι

    lεƦøι Pilier du Forum

    moi je dit bravo au chinois merci d'avoir acheter le jeux ça va être beaucoup mieux
     
  3. Loup.solitaire

    Loup.solitaire Habitué

    Event vraiment rentable, commencé à 0 finit à 2M7, on attend la réduc château maintenant ! 1200 clé d'acheté également moauahhahah

    Bon le marché noir par contre ..

    Merci
     
  4. Bonjour , j ai trouver l ' évenement trop trop rentable, wow j ' écrit a la sous préfecture Maritime de seafight.MégaFR et aux support looool, non s en rire, a part les coffres un peu ligt et chargé en plaques /poudres / des ames assez tendu a faire . l évenement a très bien étais "confectionner " a mon sens manquer de la carte de groupe . sinon bien et + que bien large ! o_O

    Ps : J ai pas lus l ensemble des commentaires et des gérémiades habituelles . Mais je pense que Le : [ " No life ", le " Pro Gamer's " , le Pro de espace de paiement "] .... ect ect ont eu tous leurs comptes ( en ont eu pour leurs temps de Co / argents ...... ) :cool::cool::cool::cool: GG .
    PS/Ps: combo : En + dans la série des designe's noir /bleue /vert ..c est la 1 ère fois que j en gagne 1 sans trimer 6 jours aux dégat et/ou + derniers shoote d ailleur sur les noirs j avais tout fait lol sacré théorème de la probabilité :p
     
    Last edited: Apr 21, 2016
  5. x_spirit_x

    x_spirit_x Comte des Compteurs

    Pas d'information pour le marché noir
     
  6. sans rire je comprends rien à chaque fois que tu écris. .. on est sur un jeu certes mais y a un minimum à apporter pour être compréhensible. .
     
    drashka and Eltifa-HeyTurkey like this.
  7. tolga

    tolga Duc du Forum

    le marche noir doit reste ouvert normalement ils vont maitre l'évènement cassiopee
     
  8. 乂ØƁEŁĪX乂

    乂ØƁEŁĪX乂 Auteur Actif

    super event pour une fois ! une renta génial une augmentation de perles concidérable , merci!
     
    Zesco likes this.
  9. Zesco

    Zesco Maître du Forum

    bonjours le merché noir reste ouvert jusqu'à quand svp ?
     
  10. the-red50

    the-red50 Baron du Forum

    vous faites marré avec vos perles pour avoir un bateau au top vos perles servent a rien faut la cb ou autre alors vous en faites quoi de vos perles mdr pour info meme les vaudoux c'est au payement
     
  11. Loup.solitaire

    Loup.solitaire Habitué

    Des chateaux et des clés de coffres !
     

  12. si tu payes elles servent a rien si tu payes pas elles servent et bcp....faut juste pas etre un buffle sans reflexion...

    Certains ca leur sert a paye des equipements des blts pr resister aux beu beu de pigeon...
     
  13. MเguєliŤ๏_L๏vεŦull

    MเguєliŤ๏_L๏vεŦull Analyste de données du Forum

    bah avant tout été au enchère ... mais y a le premium a payer ....
     
  14. a oui c est sur 1 phrase de plus de 3 mots sans écrire lol mdr ect , avec de la ponctuation c est trop tendu a lire go go ouvre un livre , un vrai livre avec des feuilles de papiers et dedans des mots avec leurs définition .:)

    Je donne mon avis , que tu capte ou pas, sa me fait une belle jambe ( expréssion ); Mais toujours est t il sa comprend pas mes propos mais a toujours du temps pour me lire . Perd pas ton si précieux temps ==> next passement de jambe + hight kick bimm ..:cool:

    mdrr xD désoler @Mod c ' était plus fort que moi , aller a pluche je file voir sur Tomadochi life voir si ShoOteuR de Feu y est :rolleyes::rolleyes::rolleyes:
     
  15. x_spirit_x

    x_spirit_x Comte des Compteurs

    Les ames sont changé contre quoI??? il y a donc pas de modérateurs sur ce forum????
     
  16. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Si ce forum ne vous convient pas, libre à vous de passer vos nerfs sur un des autres forums du jeu.

    En tant que "Duc du forum", vous devriez savoir que les modérateurs ne sont là que pour relayer l'information. Pas d'information, pas de relais.
     
    Cp†~JØ€Y~STAЯR likes this.
  17. x_spirit_x

    x_spirit_x Comte des Compteurs

    Et le marché noir est censé fermé demain
     
  18. maitredµ70

    maitredµ70 Auteur en herbe

  19. †_ĐΣΛĐПΛИ_†

    †_ĐΣΛĐПΛИ_† Pilier du Forum

  20. x_spirit_x

    x_spirit_x Comte des Compteurs

    sérieux? les âmes étaient si rare pour un tel échange?
     
Thread Status:
Not open for further replies.