Discussion championnat d'Europe 2016

Discussion in 'Discussions sur les événements' started by Calypso, Jun 9, 2016.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. £#$¤MEDWAY¤$#£

    £#$¤MEDWAY¤$#£ Connaisseur du Forum

    rigolus
     
    Dark-destiny likes this.
  2. †Mίgǿหǿ†

    †Mίgǿหǿ† Pro du Forum

    Entre ne pas etre content et chialer comme tu le fais , il y as une grande difference, personnellement l'event est pas mal , si tu n'aime pas ou que tu trouve qu'il n'est pas rentable ben fais autre chose , spé , raid , ect....
     
    Ph03n1X likes this.
  3. £#$¤MEDWAY¤$#£

    £#$¤MEDWAY¤$#£ Connaisseur du Forum

    tas un grin mon gas ils y a des specialiste pour sa si ta un probleme lis pas personne t oblige a venir sur le forum tous le monde peux s exprimer si tes pas d accord arrete le jeux
     
  4. †Mίgǿหǿ†

    †Mίgǿหǿ† Pro du Forum

    As-tu compris mon message ... ou?
     
  5. le-paladin

    le-paladin Apprenti du Forum

    Ont l'a compris comme tu le dit a dark (si t'est pas contant arrête le jeu)puis comme il te fait remarquer qu'ont est 90% a pas etre content tu t'adoucis un peu (fait des spé etc...)mdr une vraie girouette.:eek: Houla a oui si 90% s'en vont je pourrais plus jouer et continuer comme un gros pigeon que tu a l'air d'etre.
    si t'est pas d'accord qu'ont donne un avis qui te déplais viens pas sur le forum,:rolleyes:
    surtout pour dire des aneries
     
  6. ‡¤†húnÐ讃ii†z¤‡

    ‡¤†húnÐ讃ii†z¤‡ Connaisseur du Forum

    Ah y'en a un qui c'est senti viser xDD, tellement pathétique y'en a j'vous jure :rolleyes:
     
  7. FKTnergal59

    FKTnergal59 Apprenti du Forum

    ils arrete quand les 90% de joueur mécontent ?
     
  8. †Mίgǿหǿ†

    †Mίgǿหǿ† Pro du Forum

    Certaine personne rale pour l'event , et d'autre rale tout le temps , ceux qui en on marre du jeu ben qui le stop tous simplement , ceux qui en on marre de l'event il ne le font pas
     
  9. Dark-destiny

    Dark-destiny Analyste de données du Forum

    Sinon arrête de te donner en spectacle tu es ridicule c'est toi qui devrait arrêter car le jeu semble te monter à la tête pour venir provoquer les gens sur le forum, surtout quand on a aucun argument valable car tes raisonnement de bac à sable tu peux les garder pour toi, je ne chiale pas comme tu dis mais je constate simplement et si tu t'es senti viser et vexé par mon message et ben tant mieux, ta frustration tu peux l'évacuer ailleurs que sur le forum, merci
     
  10. βΛŁǾひÐひヌǾ

    βΛŁǾひÐひヌǾ Pilier du Forum

    Superbe événement rien a redire ;);)
     
    Morituri-te-salutant likes this.
  11. x_spirit_x

    x_spirit_x Comte des Compteurs

    Le mieux c'est d'arrêter ce event pour qu'on passe à autre chose, au lieu de nous faire bugger le jeu inutilement
     
    Titilleur likes this.
  12. £#$¤MEDWAY¤$#£

    £#$¤MEDWAY¤$#£ Connaisseur du Forum

    bien envoyer
     
    le-paladin likes this.
  13. ÂĿÂÐÂR

    ÂĿÂÐÂR Avancé

  14. Titilleur

    Titilleur Grand Maître du Forum

    Bon... Malgré son fonctionnement illogique, l'arène permet de gagner des boulets ballons pour les chanceux-kamikazes qui persévèrent à la tenter...

    Mais comme l'arène n'est disponible que la fin de semaine, on fait quoi durant la semaine si on écoule tous les ballons gagnés? Ah oui, c'est vrai, j'oubliais... Selon la logique tordue de Seafight, on sort la carte bancaire...

    Bravo encore une fois!!!
     
  15. Titilleur

    Titilleur Grand Maître du Forum

    Tu n'as pas raison du tout... La preuve, Seafight suspend l'arène durant les jours de semaine... Soit elle court le risque de perdre des "clients" ou elle juge que ses clients en profiteront pour restocker à coups de cartes bancaires... Je penche pour la deuxième option. En retirant une fonction du jeu, les frustrés vont payer pour la ravoir.
     
  16. Codo

    Codo Grand Maître du Forum

  17. Cicéron

    Cicéron Moderator Team Seafight

    bonjour,

    Les rapports d'événements sont faits à partir des topics les concernant.

    Merci de ne pas envoyer les membres n'importe où si vous souhaitez que vos/leurs remarques soient prises en comptes.:)
     
  18. †Mίgǿหǿ†

    †Mίgǿหǿ† Pro du Forum

    Le seul frustré qui pleure pour un évent c'est toi, donc je pense que c'est plus pour toi d'aller faire un tour car le jeu TE monte a la tête
     
  19. Codo

    Codo Grand Maître du Forum

    Le probleme c'est que meme ici nous ralons mais nos remarques ne sont jamais quasi jamais prises en comte rien ne change donc au bout d'un moment voila quoi...
     
    Titilleur likes this.
  20. Cicéron

    Cicéron Moderator Team Seafight

    Bonjour,

    Elles le sont... par nous.:) Pour ce qui se trouve plus haut... :confused:
     
Thread Status:
Not open for further replies.