À vos screenshots !!

Discussion in 'Discussions entre joueurs' started by Йéo, May 7, 2016.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. SinCaze

    SinCaze Novice du Forum


    Avec l'ID rien n'est secret^^
     
  2. Ҳ_мαяѕ_Ҳ

    Ҳ_мαяѕ_Ҳ Seigneur du Forum

    le truck c'est que on ne voit pas l'id donc on ne c'est si c vrai pas ou ce que tu dit seul moi suis au courent
     
  3. *eliminator*

    *eliminator* Intendant du Forum

    [​IMG]
    70K base illu♥
     
    selolu and xX_JET-OV3R_Xx like this.
  4. Ҳ_мαяѕ_Ҳ

    Ҳ_мαяѕ_Ҳ Seigneur du Forum

    GG combien de vitésse de shoot ? j'éspére c'est ta configue shoot et non une configue fait spécialement pour un screen
     
  5. *eliminator*

    *eliminator* Intendant du Forum

    Celle la est de 3.2s
     
  6. Ҳ_мαяѕ_Ҳ

    Ҳ_мαяѕ_Ҳ Seigneur du Forum

    ah oui c'est trop mais bon c pas ta configue shoot donc sa va j'ai 2.75s en configue shoot
     
  7. *eliminator*

    *eliminator* Intendant du Forum

    Ma config shoot et a 3s pour 1000 degats de moin^^
     
  8. keereblue

    keereblue Baron du Forum

    Nazzadar

    [​IMG]

    Même Nazzadar est resté comme

    deux ronds de flan

    voyant plu rapace que lui.

    tranduil ôter sa rampe

    :rolleyes:

    :D
     
  9. 义Mehdi义

    义Mehdi义 Auteur Actif

    Keereblue 1 -0 Tranduil
    #GgLePoète
     
    乂-Łσngɱyn-乂 likes this.
  10. ARKEIDON

    ARKEIDON Avancé





    :D:D:D:D

    Quelle flatterie tu as osé

    la punition tu subiras

    disign pc je mettrai

    plus de pc je remporterai

    [​IMG]
     
    partagas73 likes this.
  11. Kap0ral7

    Kap0ral7 Auteur Actif

    [​IMG]
    Il me manque quelque trucs encore mais déjà la j'aime bien mes shoot :p
     
  12. *eliminator*

    *eliminator* Intendant du Forum

    domage si j'avais du dévo + joyaux crit sur jenvoi du 120 000 mdr
     
  13. Kap0ral7

    Kap0ral7 Auteur Actif

    Je me doute moi il me manque quelque truc aussi ^^
     
    *eliminator* likes this.
  14. [​IMG]

    Sa parle beaucoup sur le tchat ;) mais sa coule 10 fois et sa continue a parler
     
    *eliminator* likes this.
  15. 乂☣Sτεεvεδu76☣乂ЯĐК

    乂☣Sτεεvεδu76☣乂ЯĐК Talent Exceptionnel

    Juste un truc au moment ou tu mets le Cc je dirai que capone lui reste au moins 70k d'HP je suis pas devin mais je pense que après t'as coulé je dis ça je dis rien ;)
     
    TADAO63 and *eliminator* like this.
  16. selolu

    selolu Commissaire Principal du Forum

    [​IMG]
    Prochaine étape le 17 000 :p Fier de ma Barque :p
     
    USA likes this.
  17. J'ai couler nrmal il est venu j'avais 90000 pv j'ai pris juste une photo après qu'il a couler 10 fois ;)
     
  18. ~ЌΐЌДΪƒ~

    ~ЌΐЌДΪƒ~ Expert Junior

    ♥♥♥ <3 <3 :p:p:D:D
     
    selolu likes this.
  19. xX_JET-OV3R_Xx

    xX_JET-OV3R_Xx Avancé

    [​IMG]
    Screen avec ma pechouuuuz <3 :p
     
  20. chouxmarin[DUO]

    chouxmarin[DUO] Avancé

    ouloulou bg.
    pour rester dans le sujet un petit cc aux feu glace^^ [​IMG]
     
Thread Status:
Not open for further replies.