À vos screenshots !!

Discussion in 'Discussions entre joueurs' started by Йéo, May 7, 2016.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. ŁΛŚTƇΛŁŁ-7mç

    ŁΛŚTƇΛŁŁ-7mç Seigneur du Forum

    viva bim
     
  2. TOЯPIΣ

    TOЯPIΣ Grand Maître du Forum

    En pleine guerre :D:D
    [​IMG]
     
    †Mίgǿหǿ† likes this.
  3. USS**BOMBEURK

    USS**BOMBEURK Comte des Compteurs

    [​IMG]

    un peu de stock ^^
     
  4. selolu

    selolu Commissaire Principal du Forum

    [​IMG]
    le screen parle de lui même ....
     
  5. Ƨ刀ДҜ乇

    Ƨ刀ДҜ乇 Pro du Forum

    Pq tu provoques ? car tu as coulé ?
     
    -NoLiFe- likes this.
  6. selolu

    selolu Commissaire Principal du Forum

    je suis bann tchat alors bon ^^ faut que je m exprime ^^ et c est pas méchant :p
     
  7. La seule barque que je vois c'est le petit lv15 qui peut pas aller en 16
     
  8. ^^Knife-Tower^^

    ^^Knife-Tower^^ Novice du Forum

    [​IMG]
    Le vrai tag bim :cool::cool::cool:
     
  9. remdedragui

    remdedragui Duc du Forum

    [​IMG]

    c'est la dech complète ...
     
    Maniakilleur likes this.
  10. Et oui..
    [​IMG]
     
    Maniakilleur likes this.
  11. je veut bien la même dech que vous alors xD

    [​IMG]
     
  12. remdedragui

    remdedragui Duc du Forum

    après regarde le date du screen sa a bien monter encore :) et le signe infini c'est 1m avoir 1m de chaque facile :)
     
  13. Ƨ刀ДҜ乇

    Ƨ刀ДҜ乇 Pro du Forum

    [​IMG]
    2016-09-21 21:04:43
    Vous avez atteint le rang 23 des points de combat.
    2016-09-21 21:04:43
    Vous avez reçu 20 points de combat.
    2016-09-21 21:04:43
    Vous avez coulé le navire de ±ǾקŦίΠЦŠקřίΠΣ±[ƝꝎƁ]™.​
     
  14. H0LLYWOOD

    H0LLYWOOD Expert Junior


    Tkt pas son bateau n'a pas juste le signe infini ;) Et j'ai remarquer que tu étais un joueur de Gt sur le premier onglet;) quel monde?^^
     
  15. selolu

    selolu Commissaire Principal du Forum

    Je donne 20 pc quand mm ^^ A charge de revanche Dark (en 14/2 de préférence pour me donner + de pc stp ^^ ) ^^
     
  16. Lintrépide78

    Lintrépide78 Vieux cacique

    Perso je vois deux barques :p:p:p:p:p kiss ^^
     
    selolu likes this.
  17. -NoLiFe-

    -NoLiFe- Auteur en herbe

    [​IMG]


    Bon jeux a tous :p:p
     
    ℓє-gυєяяιєя likes this.
  18. Ata_Le_Scientifique

    Ata_Le_Scientifique Pilier du Forum

    Séance de pêche avec les PNA :D:Do_O
    [​IMG]
     
    乂Çǿвяa乂 likes this.
Thread Status:
Not open for further replies.