À vos screenshots !!

Discussion in 'Discussions entre joueurs' started by Йéo, May 7, 2016.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. tortudu02

    tortudu02 Connaisseur du Forum

  2. ☜☆Ðɑʀωσu☆☞

    ☜☆Ðɑʀωσu☆☞ Connaisseur du Forum

    309 canons au dechainement , et c ton max?
    et c toi qui a pété ;)
    2016-11-15 22:47:26
    Vous avez reçu 6 points de combat.
    2016-11-15 22:47:26
    Vous avez coulé le navire de ღ乂ßlαcк ζαяđ乂ღ.
    6 pc avec la gemme 50% pc <3
     
  3. keereblue

    keereblue Baron du Forum

    [​IMG]

    pas mieux
     
  4. Aladdin

    Aladdin Expert du Forum

    [​IMG]

    peur qu'il le perd le souverain :)
     
  5. jooj

    jooj Apprenti du Forum

    [​IMG]
    Vivre, c’est arpenter un tapis roulant allant en sens inverse de ton déplacement
     
    Aladdin likes this.
  6. Lintrépide78

    Lintrépide78 Vieux cacique

  7. Apparament je lui tire du 25.000...
    [​IMG]
     
  8. ☜☆Ðɑʀωσu☆☞

    ☜☆Ðɑʀωσu☆☞ Connaisseur du Forum

    designe rep + bestiole peche bb :) mais bon tqt pas un screen arrive bientot ^^
     
  9. ☜☆Ðɑʀωσu☆☞

    ☜☆Ðɑʀωσu☆☞ Connaisseur du Forum

    [​IMG]
    ce que le chef Rev met au macu quand j'ai le designe shoot bestiole shoot mdrr <3
    J'ai meme pas les 5% de def (buff ):)
     
  10. Et la c'est quoi l'excuse
    Au passage, ca sert a rien de tirer fort et pas savoir jouer
    J'ai pas la poigne et 299 canons
    [​IMG]
     
  11. ☜☆Ðɑʀωσu☆☞

    ☜☆Ðɑʀωσu☆☞ Connaisseur du Forum

    a combien? y'avait combien de JNB sur la map? :)
    pourtant quand je te demande dudu j'ai ça :)
    [​IMG]
     
    Last edited: Nov 16, 2016
  12. USS**BOMBEURK

    USS**BOMBEURK Comte des Compteurs

    [​IMG]

    hier soldat koala en pleine solitude ^^
     
  13. …legolem…

    …legolem… Auteur Actif

    Magnifique Grand GG a toi
     
  14. selolu

    selolu Commissaire Principal du Forum

    [​IMG]
    Petite péchouille après avoir viré Narudouille Uzoumakette et Ma Bichette (ou ptet que Narudouille qui était co :p)
     
  15. ☜☆Ðɑʀωσu☆☞

    ☜☆Ðɑʀωσu☆☞ Connaisseur du Forum

    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    mes cc avec bestiole deffence , sans pretre vaudo niv 4 ;)
     
    Last edited: Nov 16, 2016
  16. Maniakilleur

    Maniakilleur Maître du Forum

    [​IMG]
    et voila quand on shoot nos ennemy il font planté le jeu impossible de joué sur la carte

    modo merci de faire quelque chose sur sa
     
  17. N°3.

    N°3. Apprenti du Forum

    <3 kiliWa le bg <3
     
  18. Canariiels

    Canariiels Novice du Forum

    mdr sur des barquette
     
  19. Dark-destiny

    Dark-destiny Analyste de données du Forum

Thread Status:
Not open for further replies.