À vos screenshots !!

Discussion in 'Discussions entre joueurs' started by Йéo, May 7, 2016.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. chefPNF

    chefPNF Expert Junior

    beau bateau, mais sans warlist cela ne sert à rien, bon jeu
     
    Dark-destiny likes this.
  2. selolu

    selolu Commissaire Principal du Forum

    [​IMG] [​IMG]
    rang 21 le 10/10/2016
    rang 22 le 18/11/2016
    rang 23 le ????? (vers le 25 ou 30 décembre ^^) un beau cadeau de noel quoi ^^
     
  3. ĬŁŁŲSIØŇ

    ĬŁŁŲSIØŇ Grand Maître du Forum

    en meme temp a chaque fois que jte voie ces en basse map dc normal que tu fasse tes pc aussi vitte et facillement...
     
  4. ☜☆Ðɑʀωσu☆☞

    ☜☆Ðɑʀωσu☆☞ Connaisseur du Forum

    [​IMG]
    Le chef des Barquettes <3
     
    Nahgem likes this.
  5. GG pour ton Lapis-lazulli surfacé ! Ca t'aidera beaucoup j'en suis sûr ! :D

    Bien joué pécheuse ! ;)
     
  6. mdrr ouaii il a souvent des vision le gasié , aforce de loucher H24 sur son ordi ste nolife xptdrr
     
  7. Salut tu ne possède pas de canons ou tu fait dans la collection de boulets élites et dans les colliers de perles ^^ GG :D:cool:
     
    Dark-destiny likes this.
  8. メIмキeŗŗaŗiΠσđメ

    メIмキeŗŗaŗiΠσđメ Analyste de données du Forum

    VILAIN TRANKUS! RENDS MOI MES BOUGIES
    [​IMG]
     
  9. Йéo

    Йéo Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,

    Nous avons dû supprimer plusieurs messages pour des propos désobligeants et provocateurs.
    Il est peut-être utile de faire un rappel des règles de la section. Bon jeu.
     
  10. Les joies de SF :D:D
    [​IMG]
     
  11. *PuMa29²*

    *PuMa29²* Auteur en herbe

    [​IMG] Avec le trankus Mayonnaise
     
    Mama_Shurza likes this.
  12. Dark-destiny

    Dark-destiny Analyste de données du Forum

    Malheureusement le shoot ce passe uniquement à la cb je suis au max en mode gratuit et je met du 20'000 à certains joueurs au macumba donc je préfère faire que du pve


    Tu as oublier la neige lol vivement le 1
     
  13. ☜☆Ðɑʀωσu☆☞

    ☜☆Ðɑʀωσu☆☞ Connaisseur du Forum

    meme sans gemme
    Mouhahahaha ;)
    Pour mes Rev <3
    [​IMG]
     
    Last edited: Nov 21, 2016
  14. tortudu02

    tortudu02 Connaisseur du Forum

    euh c'est de la ***** se que tu frappe... deja retire le gemme joyaux npc mdr
     
  15. ĬŁŁŲSIØŇ

    ĬŁŁŲSIØŇ Grand Maître du Forum

    sa ces quand tu nous fait ieche ^^
     
    …legolem… likes this.
  16. ☆乂ŤĦΣ-ÐØØЯŞ乂☆

    ☆乂ŤĦΣ-ÐØØЯŞ乂☆ Apprenti du Forum

    [​IMG]

    Un ama en FR quand les Sun sont pas co !
     
  17. …legolem…

    …legolem… Auteur Actif

Thread Status:
Not open for further replies.