Discussion évènement "Thanksgiving - Hunt" 2016

Discussion in 'Discussions sur les événements' started by Йéo, Nov 22, 2016.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. pour ça faudrait encore pouvoir se connecter ...
     
  2. Sokazze

    Sokazze Connaisseur du Forum

    Il y a un redémarrage ;)
     
  3. Shelodor

    Shelodor Apprenti du Forum

    moi je dis code promo ^^
     
  4. Et bien ça il devrait y avoir un endroit au forum pour voir l'état des serveurs en temps réel. Merci
     
  5. †raphi15†

    †raphi15† Grand Maître du Forum

    Les coffres avec les perles; les skills fonctionne-t-il dessus? double scintillement aussi?
     
  6. Sokazze

    Sokazze Connaisseur du Forum

    Oui
     
  7. †raphi15†

    †raphi15† Grand Maître du Forum

    merci :)
     
  8. c normal si tu n'a pas le doubleur de scintille ^^
     
  9. NIHΛƬ_IS_BΛCΚ

    NIHΛƬ_IS_BΛCΚ Apprenti du Forum

    meme pas de coffres ni epaves ? c'est donc un event réservé aux gros portefeuilles ...

    à zaper d'urgence cet event !!!!
     
  10. Kurosaki06

    Kurosaki06 Apprenti du Forum

    Moi je dit vive les spé :)
     
  11. colombe

    colombe Novice du Forum

    encor un évenment pour la CB. mdr
     
  12. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    même pas rentable à l'illu, bien essayé $eafight mais pas de boulets feu glacé au marché, pas de cb, event terminé !
     
  13. fafa57

    fafa57 Seigneur du Forum

    j'ai fais 58 000 perles en 1h15 en tapant des moissonneuses et sans taper aux feux glacés tout aux boulets vaudous comme j'en ai pas mal en stock (pratique les coffres normal ça rapporte beaucoup de boulets)
     
  14. Sokazze

    Sokazze Connaisseur du Forum

    Personnellement j'ai pris le double scintille à 2€ (7 jours), j'ai changé mes skills en "perles sur les scintilles", et ai une rentabilité nette de 1'200 perles par Moissonneur (aux boulets illuminés)...
     
  15. lεƦøι

    lεƦøι Pilier du Forum

    sokazze les skill sa marche pas ^^
     
  16. Nul 3 x grand shoot 1 dernier shoot = 666 x or

    GEANT !

    next -->
     
  17. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    ça mérite même pas 2 euros :)
     
  18. lεƦøι

    lεƦøι Pilier du Forum

    utiliser le code bonus : " Blackfriday2016" pour déverrouiller un EPIC 25 % de rabais sur tous les packs de paiement, pendant le vendredi noir. (valable du 25 novembre 12 h / minuit cet heure française ! Jusqu'au 26 novembre 12 h / minuit cet heure française ! )
    Vendredi noir de réserver notre paquet aussi ! Remplie de précieux butin des gains chaque achat, vous avez accès à un marché noir spécial. Avec son butin exclusif pour soutenir ton bateau !
     
  19. Cp†~JØ€Y~STAЯR

    Cp†~JØ€Y~STAЯR Commissaire Principal du Forum

    2016-11-25 09:37:49 Vous avez reçu 27721 x perles.
    2016-11-25 09:37:49 Vous avez reçu 666 x or.
    2016-11-25 09:37:49 Vous avez reçu 55079 PE.
    2016-11-25 09:37:49 Vous avez coulé le navire de Mayflower.
    2016-11-25 09:37:49 Vous avez reçu 666 x or.
    Je suppose que j'ai eu le plus de shoot et le dernier shoot, mais pas de design quoi? :(
     
  20. lumoni

    lumoni Maître du Forum

    essayez les boulets aux flocons d'avoine , c riche en fibre et vous verrez ça passe beaucoup mieux:)
     
    *ricard51* likes this.
Thread Status:
Not open for further replies.