Examens payants

Discussion dans 'Idées et suggestions' démarrée par ***survivor***, 1 juillet 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Examens payants à partir du lvl 21

  1. Oui

    28 vote(s)
    52.8%
  2. Non

    25 vote(s)
    47.2%
  1. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    Bonjour, il faudrait ajouter les quêtes et/ou examens payables en perles (ou couronnes ?) au-delà du lvl 20, certaines quêtes ou examens sont quasi impossible pour certains, notamment au lvl 28, donc payer serait la solution. Pas question ici de faire dans la facilité mais de résoudre certains problèmes, notamment d'abordage.
     
    NJL45 aime votre message.
  2. NJL45

    NJL45 Avancé

    pour
    car si on joue que de temp en temps comme moi il va me falloir des mois pour passer l' examen lvl 23 donc plus de participation au évènement a venir
     
  3. petilu85

    petilu85 Vétéran du Forum

    Bonsoir!a une certaine epoque,je reconnais que j'aurais été pour(surtout pour les event),mais sincérement,guildé ou non,quand vous vous retrouvez "seul" dans les hautes cartes,a quoi vous sert votre LvL??? si ce n'est que de vous faire péter en boucle??? votre LvL ne fait pas votre force!!!vous pouvez êtres trés fort en dessous du LvL 15 et d'un coup devenir une simple "m...." alors que vous avez payé unE blind ...pourquoi? avoir un LvL de + ?? c'est vrai,il est tentant de passer ses LvL rapidement mais si vous n'avez pas le bateau pour affronter les hautes cartes,c'est franchement I.N.U.T.I.L.E ...soyez patient!!! un petit + 1 quand même pour l'idée !
     
  4. Sokazze

    Sokazze Connaisseur du Forum

    Bonsoir,

    Désolé mais j'ai voté contre (et je suis niveau 23) car la difficulté est quelque chose qui fait du bien sur Seafight.

    Ceci dit, la difficulté du niveau 28 (couler 300 NPCs pour avoir un item sur un amiral dont on est pas sûr de l'avoir si j'ai bien compris) est à revoir... peut-être rectifier le nombre de navires nécessaires qui est vraiment abusé :confused: Je suis donc pour une éventuelle baisse de la difficulté du niveau 28, mais contre rendre les quêtes/exams accessible "gratuitement".

    Bonne soirée ;)
     
  5. etpuisvoila

    etpuisvoila Maître du Forum

    A partir du moment où l(on n'a pas le niveau pour arriver à réussir son examen, la question qu'il faut se poser est simple : si je ne suis pas capable de passer un examen comment ferais-je pour être capable d'assurer sur le niveau supérieur ? ;)
     
    petilu85 aime votre message.
  6. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    Chacun son avis bien sûr mais comme je l'ai dit, il n'est pas question de passer les lvl par facilité ou quand on a pas le ... niveau, je l'ai largement. Je pensais simplement par exemple à la quête 540 et l'examen 28 pour passer lvl 29, il faut aborder des revenge plusieurs fois or ça m'est impossible car j'ai une mili seconde de latence et à tous les coups il est abordé avant moi. Du coup ça fait 3 mois au moins que je suis bloqué en 28 et quand un event sort plus haut c'est râlant, et puis mon but est de monter le plus haut possible, ce qui n'est pas le cas de tous les joueurs. Les examens payants sont simplement dans ce but car sinon les quêtes sont amusantes et je les ai toutes faites jusqu'au blocage. Même en augmentant l'apparition des vengeances II, ça ne m'avancerait pas. Enfin, personne n'obligerait un joueur à payer pour passer un lvl (comme c'est déjà le cas plus bas). Moi-même je ne payerais que si je suis coincé.