Événement : Tempête de l'hiver 2017

Discussion in 'Discussions sur les événements' started by Maru-re, Nov 24, 2017.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. †raphi15†

    †raphi15† Grand Maître du Forum

    a toi aussi? :/
     
  2. Sєᴠєη

    Sєᴠєη Expert du Forum

    [​IMG]
    :rolleyes::rolleyes::rolleyes:
     
  3. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    tu peux développer ?
     
  4. -=Strapfy=-

    -=Strapfy=- Auteur Actif

    lol comment t as 4557 sucres d orges ?
     
  5. †raphi15†

    †raphi15† Grand Maître du Forum

    l'un des joueurs de mon serveur est en 15/2 , 24sur24 , il est premier et 4 dans les 2 classement et quand tu le choot il cours a toute vitesse alors qu'il est full tout
     
  6. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    Classement cadeau et arene, 700 du marché noir et des coffres surement
     
  7. -=Strapfy=-

    -=Strapfy=- Auteur Actif

    oui enfin de la a en avoir autant j ouvre tous les coffres possible j ai fais des centaines de carte groupe et je suis péniblement a 200 j ai eu qu une fois dans la carte groupe si non le reste c est que des coffres
     
  8. Sєᴠєη

    Sєᴠєη Expert du Forum

    si t'es petit bateau ou bas level tu aurais pu en avoir autant suffisait de faire le cadeau quelques jours j'en ai loupé quelques un mais j'ai pu quand même faire un petit stock de sucres
     
  9. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    ben oui mais pas de bol toi aussi tu parles français, mais des comme ceux-là il en pleut, bot or, bot spé, bot coffres, bot scintilles, et maintenant bot event npc et blocs de glace (si si ça aussi), à quand la légalisation et la vente de bots, au moins je ne serai plus obligé de rester devant mon pc et je pourrai faire autre chose, comme les autres :p.
     
    βΛŁǾひÐひヌǾ likes this.
  10. βΛŁǾひÐひヌǾ

    βΛŁǾひÐひヌǾ Pilier du Forum

    pourquoi c'est pas légalisé :eek::eek::eek::D
     
  11. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    Sur un certain serveur c'est toléré x)
     
  12. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    c'est tout comme vu que c'est pas réprimé, c'est comme quand tu es sur une autoroute limitée à 130 sans radar et que tout le monde roule à 180 en toute impunité :p
     
  13. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    1 ? :p:p:p:p:p:p:p:p:p
     
  14. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    Disons que c'est + toleré sur 1 que sur les autres au niveau de la communauté x) vu que 90% des gens l'ont lol
     
  15. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    En tout cas je peux te dire que sur gb3, je me balade en cartes ennemies avec entre 3 et 5 boteurs sur chaque, je me suis fait quelques points de combat au passage, mais je rencontre plus de boteurs que de joueurs "réels" (1 seul en 1 heure), et comme c'est un serveur international, ils se la coulent douce (et moi aussi)
     
  16. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    Made in seafight
     
  17. irishcoffee

    irishcoffee Apprenti du Forum

    y a des petit malins dans arène de domination qui empêche d autre joueur de gagner en se mettant sur le coté et en ne tirant aucun boulet , il se contente d' une récompense de consolation c est désolant
     
    Titilleur likes this.
  18. zalex7111

    zalex7111 Grand Maître du Forum

    rassurez moi, vous vous êtes trompé sur le prix des canons vaudous ??
    a ce prix la c'est par pack de 5 minimum pas 1 ! :eek:
     
    fabien5353 likes this.
  19. Geoffrey_geoffrey

    Geoffrey_geoffrey Auteur Actif

    Hmmm, quand c'est que seafight arrête de nous troller ? 10.000 perles le canon vaudou c'est super raisonnable et ça serait enfin une évolution sur un jeu où les canons vaudous sont déjà dépassés depuis des années mais non il fallait rajouter les 1.000 pains d'épices également, même le plus gros farmeur pourrait s'en payer quoi, 7-8 canons ? Faut vraiment arrêter c'est stupide ..
     
    乂¤ßØß¤ŦF乂 likes this.
  20. Geoffrey_geoffrey

    Geoffrey_geoffrey Auteur Actif

    Au passage, les "packs spéciaux noel" qui sont sensés être des cadeaux :')... Des cadeaux pour les banquiers de seafight non ? On a même pas le droit à des petits packs comme les autres fois, là le pack le moins chère est à 20€ et il n'est pas vraiment intéressant, le plus intéressant est évidemment celui à 60€ mais c'est ridicule pour un pack soit disant cadeau.. bref, $eafight ne changera donc jamais
     
    乂¤ßØß¤ŦF乂 likes this.
Thread Status:
Not open for further replies.