Événement : Tempête de l'hiver 2017

Discussion in 'Discussions sur les événements' started by Maru-re, Nov 24, 2017.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Tout le monde tape pas du 120k au elite hein :rolleyes:
     
  2. Titilleur

    Titilleur Grand Maître du Forum

    Finalement, les sucres d'orge et les pains d'épices vont être changés en quoi? Quelqu'un sait?
     
  3. Sєᴠєη

    Sєᴠєη Expert du Forum

    Boulets glace sans doute
     
  4. Titilleur

    Titilleur Grand Maître du Forum

    Si c'est cela, crois-tu que ça vaille la peine d'acheter quelque chose au marché noir au lieu de recevoir des boulets?
     
  5. LeCaptainHaddock

    LeCaptainHaddock Habitué

    On s'en va bosser et toujours aucune nouvelle de l'échange, reste 4 heures vous prenez les joueurs pour de la M.

    Vraiment.....
     
  6. On pourrais être mis au courrant de l'échange ? comme le dis @LeCaptainHaddock on s'en va travailler et on ne sais rien. Déjà que la triche en favorise à la ligue maintenant on favorise les chomdu ... :mad:
     
  7. tu est pas au courant que les hardcore gamer's et les nolifes élite sont favoriser par leur temps de jeux aigus LOL :rolleyes::cool: après faut pas s en faire y gagne juste le droit de taper des crises d ' épilepsie x) omg je sort
     
  8. c est l id a DMON darkin ;) en fin je dit ça je dit rien .. det Ano a part d etre une girouette de compte y sèrt a rien un vrai nolife lol , aller je file j arrète de faire mon troll, dsl c est plus fort que moi ennerver les gens c est mon hobbie :rolleyes::cool:
     
    ΛПOПΫMOЦS likes this.
  9. leprof

    leprof Talent Exceptionnel

    Le deuxième classement n'a pas donné ses récompenses à beaucoup de joueurs. Faut il faire des demandes individuelles au support ?
     
  10. 9lesbisons3

    9lesbisons3 Expert du Forum

    Effectivement je pense qu'il y a un bug sur l'un des deux classement, top 500 sur les 2 classements pour ma part et qu'une seule carte taurus o_Oo_O
     
  11. ǤØĿÐ.Ð.RØǤЄR

    ǤØĿÐ.Ð.RØǤЄR Auteur Actif

    sa ma fait la même choses pour moi
     
  12. petilu85

    petilu85 Vétéran du Forum

    salut,idem pour moi,sujet ouvert dans la section "probleme technique" ;)
     
  13. ♥miniemiss♥

    ♥miniemiss♥ Novice du Forum

    idem qu'une carte taurus.
     
  14. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    S'il vous plaît, n'envoyez pas de demande au support concernant les cartes Taurus non créditées.

    Merci de joindre le topic ouvert ici :)
     
  15. Cp†~JØ€Y~STAЯR

    Cp†~JØ€Y~STAЯR Commissaire Principal du Forum

    Rhincate La communauté française est elle la seule concernée ?
     
  16. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,
    Non, il semble que l'ensemble des serveurs soient concernés, donc l'ensemble des communautés également :)
     
  17. Cp†~JØ€Y~STAЯR

    Cp†~JØ€Y~STAЯR Commissaire Principal du Forum

    La pression est donc d'autant plus grande alors, ce qui explique le problème de la prise de la décision... Espérons qu'elle sera positive. Affaire à suivre.
     
  18. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Merci à tous pour vos retours. Ils ont été compilés et transférés :)

    Bon jeu pirates !
     
Thread Status:
Not open for further replies.