Événement : Fonte des neiges 2018

Discussion in 'Discussions sur les événements' started by Rhincate, Jan 23, 2018.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Ҳ_мαяѕ_Ҳ

    Ҳ_мαяѕ_Ҳ Seigneur du Forum

    quelle est la spécialité des français ? râlé pour tout et n'importe quoi bravo a vous les jamer content

    que un évent soit rentable ou pas vous râlé dans les deux cas faut arrêter un peut le monde ne tourne pas autour de votre nombril
     
  2. etpuisvoila

    etpuisvoila Maître du Forum

    Ote moi un doute , ne serais tu pas en train de râler après les râleurs ?:)
     
    keereblue likes this.
  3. Ҳ_мαяѕ_Ҳ

    Ҳ_мαяѕ_Ҳ Seigneur du Forum

    non je constate juste qu'il passe leur temps a râler
     
  4. LION☮OF☮JUDAH

    LION☮OF☮JUDAH Auteur Actif

    po po po comment tu la clash mdr
     
  5. Dark-destiny

    Dark-destiny Analyste de données du Forum

    Chacun donne son avis que tu sois d'accord ou pas ça ne change rien, un évent n'est pas noté seulement sur la rentabilité si tu n'as pas compris cela alors tu n'as plus rien à faire sur ce jeu, contact le support et demande la suppression de ton compte car c'est à cause de gens comme toi que le jeu n'a jamais avancer
     
    ***survivor*** likes this.
  6. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    Sauf que la plupart rale car l'event est pas comme les annees precedentes.
    Et s'il l'avait ete je pari ce que tu veux que les gens auraient ralé : ouais ces toujours les memes event blah blah blah.
    C'est avec des reponses comme les tiennes que les maps sont desertes aussi
     
  7. USS**BOMBEURK

    USS**BOMBEURK Comte des Compteurs

    les cristaux sont au bazar, donc macumba en perles, arreté de chialer
     
  8. renesmée59

    renesmée59 Apprenti du Forum

    Bravo !!! Félicitation au moins un qui pense à sa ! Félicitation Bombeurk :p
     
    Sir.Johny.C likes this.
  9. barbe_blanche95

    barbe_blanche95 Empereur du Forum

    Il y a aussi les dévoreurs qui peuvent être intéressant pour l'armada des morts qui est en Juillet (740 perles les 1000), quelqu'un se souvient du prix des dévoreurs à cet event ?
     
  10. ginettedumeu74

    ginettedumeu74 Auteur en herbe

    1500 perles les 1000
     
  11. barbe_blanche95

    barbe_blanche95 Empereur du Forum

    Merci, il peut être intéressant d'en faire un stock pour cet event :)
     
  12. c est moi ou j ai la douce impression que c est toujours les meme qui chialent c est dingue ça ^^
    #Renta#coucouche --< promo sur la pamper's elite crista 5 :rolleyes::cool:
     
    Ҳ_мαяѕ_Ҳ likes this.
  13. Ҳ_мαяѕ_Ҳ

    Ҳ_мαяѕ_Ҳ Seigneur du Forum

    oO il doive les offrir c'est pas possible , y'a jamer de renta dans leur évent :p donc c'est cadeaux :D
     
  14. Sir.Johny.C

    Sir.Johny.C Vétéran du Forum

    c'est 1050 perles un coffre si tu calcule bien avec bonus.
     
  15. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    On parle des boulets a 4 cristaux les 1000 actuellement pas des coffres x)
     
  16. ǤØĿÐ.Ð.RØǤЄR

    ǤØĿÐ.Ð.RØǤЄR Auteur Actif

    lechange des clé cest prévu quand ?
     
  17. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Ohé pirates,

    Vos avis ont été compilés et transférés :)
    Merci à tous ceux ayant émis des remarques constructives.

    Votre équipe Seafight
     
Thread Status:
Not open for further replies.