Evenement "Fêtes des Citrouilles 2018"

Discussion in 'Discussions sur les événements' started by Maru-re, Oct 30, 2018.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Maru-re

    Maru-re Général du Forum

    Ohé pirates,

    Vous pouvez partager vos expériences et exprimer vos ressentis ici concernant l'évènement Fêtes des Citrouilles 2018.
    N'oubliez pas qu'un avis construit et argumenté est bien mieux reçu et plus facile à transmettre ;)

    Pensez à lire la FAQ pour mieux comprendre l'évènement :)

    Votre équipe Seafight
     
  2. YDiablODarKT

    YDiablODarKT Auteur Actif

    bonjour es que il va y avoir des ou un codes évent car les navire Event on doit les couler avec les boulet élit mes pour les joueur qui on peut de boulet sa vas Etre dur ?
     
  3. speedyquent

    speedyquent Expert Junior

    Que donne les coffres en boulet, mojo quel es la quantité?
     
  4. keereblue

    keereblue Baron du Forum

    [​IMG]

    PHANTOMSF

    *Valable jusqu'au 12 novembre 2018
     
  5. Seblepro2716012

    Seblepro2716012 Apprenti du Forum

    Evenement nul !!! on peut pas acheter la carte l'ordre d'ames plus de 5 fois !! oon a pas le moussailon bref nul
     
  6. SpecialForce

    SpecialForce Apprenti du Forum

    Merveilleux sa en gb7 bah y a juste une alliance qui a le droit d' allez dans la map admiral c' est pas beau sa ? les autres ont pas d' event

    ρяιηcε
     
    Mellamojoujou likes this.
  7. Fazer650

    Fazer650 Grand Maître du Forum

    Bah si vous arrivé pas a la controlé c'est pas la faute de seafight
     
    Paragon29 likes this.
  8. [bdg]-ingrid-

    [bdg]-ingrid- Seigneur du Forum

    Bonsoir,
    Mdr encore un évènement nul qui va couter un maximum juste les épaves à faire merci Seafighto_O Suivant.
    Comme d'habitudes faires les pelrinettes et cartes spe au creux/Caténaires:rolleyes::rolleyes::rolleyes:
     
  9. Bonsoir,

    L'évènement est plutôt positif pour ma part pour le moment :)
     
  10. Cнarreттe™

    Cнarreттe™ Intendant du Forum

    Je mets et pas mis un centime sur ce jeux, et je suis plus que rentable. J'apprécie le fait que le shoot des NPCs est été réduit, ça fait plaisir de pouvoir taper des npcs sans avoir besoin de demander de l'aide, merci.
    A voir pour la suite mais pour le moment, c'est cool.
     
  11. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    Pareil que l'an dernier on etait rationné.
    Et comme l'a dit notre cher lhumain, si ton alliance ne controle pas, c'est pas notre faute. Envoyez plus et vous l'aurez
     
    selolu likes this.
  12. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    Pour ma part, je dirais un grand merci pour le marché noir. Boulets citrouille et voodoo..etc illimité, pluie, moussaillon, et pas mal de buff
     
    .ΨΨĻěůćķΨΨ. and selolu like this.
  13. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    Franchement après x redem, ça s'est bien mis en place et c'est hyper rentable, de l'ordre de 100 % en perles de benef, essences faciles à faire seul, marché noir bien garni, y'a moyen de prendre tout sans faire du 24/24n ce qui n'est pas toujours le cas.
    Gantril ne s'est pas trop renouvelé tant pis.
    Dommage que la cadence de shoot a diminué :(
    Juste une question : ou trouve-t-on les traqueurs d'âmes pour la quête ?
     
    Last edited: Oct 30, 2018
  14. macaf59660

    macaf59660 Avancé

    Mdr et les blason ancien qui sont limitée ont peux l'avoir que au marché noir et pour 50 pièce il faut 2500 squelette on est sur WoW ou ??
     
  15. Encore un event pour les payeur je shootent du 150.000 au boulets citrouille je suis pas rentable déçu vivement la suite
     
  16. Fazer650

    Fazer650 Grand Maître du Forum


    Dison que tu shoot du 150.000 avec 380 canons ( ce qui est tres peut , si tu a moins de canon tu sera encore plus rentable )

    Tu fait les npcs a 4.000.000 de pv

    Donc 4.000.000 / 150.000 = 26.5

    Donc il te faut 26.5 shoot pour faire 4.000.000 de pv ce qui apporte 6.500 perles

    26.5 shoot a 380 canons = 10.070 boulet a 500 perles les 1000
    Tu depense donc 5.000perles pour en gagné 6.500 tu fait donc 1.500 de rentabilité
     
  17. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    tracasse pas trop pour les blasons, on se passe des cartes sans problèmes, surtout 1 blason puis 3 pour entrer, les 50 seront vite partis
     
  18. 9lesbisons3

    9lesbisons3 Expert du Forum

    Le npcs que tu parles à 5M de pv et pas 4M.
     
  19. T'es un payeur tu sais pas de quoi tu parles je prends du 50.000 par les fantomes
     
    Fazer650 likes this.
  20. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    En quoi ca joue sur ce que tu gagnes?
     
Thread Status:
Not open for further replies.