Événement : Saint Valentin 2019

Discussion in 'Discussions sur les événements' started by Rhincate, Feb 14, 2019.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    Salut, ne shoote pas près d'une île, les gains se répandent sur la carte :)
     
    83VAR83 likes this.
  2. phenix1960

    phenix1960 Avancé

    event null:( interressant juste pour les robots ou payeur:rolleyes: j'arrete l'event;) bon courage pour les autre amicalement :rolleyes:;):)
     
  3. 83VAR83

    83VAR83 Pilier du Forum

    merci,effectivement j'en ai trouvé quelques unes dispersés dans la carte :(
     
  4. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    Explique moi en details en quoi ce serait pkus avantageux pour un bot? Si t'es pas gagnant sur un npc, tu le seras pas sur 1000
     
    -$Flamby89$- likes this.
  5. -$Flamby89$-

    -$Flamby89$- Auteur Actif

    Je dois bien avouer être très déçu par cet évènement.

    Les évènements rentables sont, Halloween, Noël, et à la base la Saint Valentin, si mes souvenirs sont bons. Celui-ci ne vaut en aucun cas le coup de dépenser du boulots et de l'argent pour ce genre de récompenses ^^.
     
  6. -Rambobo-

    -Rambobo- Talent Exceptionnel

    Non mes souvenirs sont que l'évenement de St Valentin est toujours pourri afin qu'on n'ai pas d'hésitation entre Seafight et sa compagne/compagnon :)
     
  7. Rosesélavy

    Rosesélavy Novice du Forum

    Heu.... Il n'y a que moi pour qui le code bonus ne fonctionne pas?? :)
     
  8. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    Lequel?
     
  9. Bonsoir,

    Le code : SFJULIET2019 était valable jusqu'au 16 Février 2019.
     
  10. tu remarqueras que les nolifes t ont répondu le dimanche 17/02 , c est qu il fallait poser la question au moins avant ou vers le 14/02 ^^ ; Et oui le code des amoureux était actif que jus qu au 16/02/19 , sont vifs les gens sur le forum faut avouer :rolleyes::cool:
     
Thread Status:
Not open for further replies.