Évènement : Colombus 2019

Discussion in 'Discussions sur les événements' started by Rhincate, Oct 11, 2019.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. zephyre

    zephyre Padawan

    je ne comprend pas la tempete de sable annonce or mon lvl me le permet pas. la c'est un évènement et pas d'annonce pour le colombus.
    aprés les petits npc juste bien pour faire des pe ou ses quête de saisson
    les épaves se font rare il en faudrait un peu plus car les petit lvl doive pas en avoir
    les coffres évènement rien à dire sa me convient.
     
  2. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    encore une faq erronée, une de plus : maps 5 à 40 et y'en a un qui vient de sortir sur la 1 + petits npc :rolleyes:
     
  3. .mizar.

    .mizar. Auteur en herbe

    event juste bon a gratter des pieces d'effort pour la saison.Sinon le but principal est de deviner ou spawn l'amiral?
     
  4. ..ifix..

    ..ifix.. Talent Exceptionnel

    bonjour, suis d'accord avec toi un event qui n'est pas un
     
  5. remdedragui

    remdedragui Duc du Forum

    55 npc pour 21 000 perle humhum ^^ bon pas incroyable obliger de retirer 150 canon pour être rentable ^^
     
  6. JIMLAMENACE

    JIMLAMENACE Pro du Forum

    Prolongement inutile eut égard à la médiocrité de l'évent ... tout a été pratiquement évoqué ... Event à parfaire avant d'être reproduit ...!
    note perso : 3,5/10 ...

    Bonne réception.

    Cordialités pirates.
     
    marcopirate likes this.
  7. camus79

    camus79 Auteur Actif

    Bonjour,déjà arrêter de vous plaindre et dire que évent n'est pas rentable regarder d'abord tous les évents qui sont rentable ce n'est q'un jeux est si évent vous plaie pas ne le faite pas bon jeux

    ps: arrêter de vouloir tous sans rient chercher
     
  8. marcopirate

    marcopirate Baron du Forum

    arf encore 3 jours de cet " evenement " . pas vu un seul amiral . quelques perles mais sans plus !

    Note : 4/10
     
  9. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    tu joues sans guilde et sans ts toi ?
     
  10. remdedragui

    remdedragui Duc du Forum


    tout le monde n'est pas pna serveur
     
  11. marcopirate

    marcopirate Baron du Forum

    Je suis dans une guilde sans ts ! et j aime joué sans ts , ca permet d avoir la paix dans les oreilles !
     
    ..ifix.. likes this.
  12. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    pna lol viens gb 3 c'est war tous les jours :rolleyes:
    ça dérange pas un petit gling, suffit de couper le son :)
     
Thread Status:
Not open for further replies.