Evenement "Du Sel et des Rats - 14 eme Anniversaire"

Discussion in 'Discussions sur les événements' started by Maru-re, Mar 18, 2020.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Kayzegen

    Kayzegen Apprenti du Forum

    Bonjour j'aurais voulu savoir contre quoi maudite et radieuse vont etre échangée
     
  2. Loup.solitaire

    Loup.solitaire Habitué

    Des boulets comme a chaque fois (ou alors on les garde pour le prochains event)
     
  3. Loraxxvdn

    Loraxxvdn Expert Junior

    un redemarage pls !!! on est bloquer en carte groupe xD
     
  4. Loraxxvdn

    Loraxxvdn Expert Junior

    c'est normal la boutique qui part a midi ??
     
  5. A chaque événement vous vous faites avoir et à chaque événement vous reposez la question c'est incroyable quand même
     
    TADAO63 likes this.
  6. Loraxxvdn

    Loraxxvdn Expert Junior

    j ai repris le jeux il y a 2 semaine apres 7 ans d absence ... et il y a 7 ans la boutique restait jusqu au lendemain ... c est honteux de la retiré a midi sachant que a 12h10 il y avait encore des npc ...
     
  7. Le-tueur-de-vie

    Le-tueur-de-vie Apprenti du Forum

    Rien de honteux, sa inove il faut s'adapter.
     
  8. Loraxxvdn

    Loraxxvdn Expert Junior

    ha bon tu trouve sa normal de pouvoir gagner de la monnaie d échange jusque 12h20 mais de pouvoir ne l utiliser que jusque midi ?
     
    Titilleur likes this.
  9. barbe_blanche95

    barbe_blanche95 Empereur du Forum

    Les NPC que tu vois après midi sont les NPC qui ont spawn avant 12h, c'est pareil pour les nids de rat.
     
  10. Loraxxvdn

    Loraxxvdn Expert Junior

    oui je suis d'accord mais ils donnent toujours des ames ... je ne trouve pas ca normal de devoir echanger ses recompence avant la fin de l evenement ..
     
  11. -Rambobo-

    -Rambobo- Talent Exceptionnel

    C'est vrai que ca coute rien de laisser le marché ouvert quelques heures de plus
    Perso, je croyais que l'event se terminait demain, du coup j'ai plein d'ames que j'ai pas dépensé :-(
     
  12. Le-tueur-de-vie

    Le-tueur-de-vie Apprenti du Forum

    Préférerai tu ne rien recevoir après midi plutôt que de recevoir des perles et des ames ? Maintenant tu sais qu'il faut dépenser ou non ces ames avant midi :)
     
  13. Loraxxvdn

    Loraxxvdn Expert Junior

    c'est sur que maintenant je le sais oui ! mais il n'est mis nul part dans la FAQ que l boutique disparaissais a midi ;)
     
Thread Status:
Not open for further replies.