Discussion : Les jours du déclin

Discussion in 'Discussions sur les événements' started by Rhincate, Jun 14, 2022.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Méchant.Tête-de-Mort

    Méchant.Tête-de-Mort Apprenti du Forum

    bonjour suis-je le seul ou les quetes evenements ne sont pas disponibles ?
     
  2. phenix1960

    phenix1960 Avancé

    pareil indisponible aussi pour moi
     
  3. nonoboys

    nonoboys Expert Junior

    et un beug de plus et un
     
  4. Aldron_Mokushin

    Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

    Bonjour,

    Pouvez-vous donner vos id s'il vous plait ?
     
  5. Méchant.Tête-de-Mort

    Méchant.Tête-de-Mort Apprenti du Forum

    147/15336726 mais je me suis connecter a l'instant et les quetes sont surement remis avec le redem de ce matin
     
    Last edited: Jun 14, 2022
  6. Aldron_Mokushin

    Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

    Bonjour,

    Le problème semble être résolu, pouvez-vous confirmer ?
     
  7. Méchant.Tête-de-Mort

    Méchant.Tête-de-Mort Apprenti du Forum

    oui tout a fait bonne journée
     
  8. barbe_blanche95

    barbe_blanche95 Empereur du Forum

    Enfin, les invitations via le compère pour les cartes de groupe ont l'air de fonctionner sans problème. Pourvu que ça dure :D:rolleyes:
     
  9. Zardento

    Zardento Expert Junior

    Mdr depuis combien de temps on attendez que ça marche, comme les grades en ce moment et les iles qui bug, tjrs rien ils en mettent du temps pour remettre un truc qu'ils connaissent déjà depuis longtemps, parcontre dans la nouvelle synchronisation pour remettre des packs ça ils sont rapides
     
  10. Zardento

    Zardento Expert Junior

    et toujours mettre les même design dans le butin du bouca c'est lourd a force on les a tous, essayer certains qu'on a jamais ou de crée des designs comme a l'époque, ceux là marche très bien, les elites 27-24-21 etc (changer les couleurs je sais pas ça pourrait être plus sympa quoi)
     
Thread Status:
Not open for further replies.