Discussion : Malédiction du Kraken

Discussion in 'Discussions sur les événements' started by Aldron_Mokushin, Mar 9, 2023.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Aldron_Mokushin

    Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

    Ohé pirates,

    Vous pouvez échanger ici vos remarques et impression concernant l'évènement.

    Votre équipe Seafight
     
  2. davidpsg95

    davidpsg95 Avancé

    sans commentaire ........ ha il a un évènement sérieux
     
  3. rastacool

    rastacool Apprenti du Forum

  4. CŁØŴŊЄŤŤЄ²

    CŁØŴŊЄŤŤЄ² Auteur en herbe

    pareil je dis de éven il n en a que le nom vraiment aucun intérêt autant ne rien faire.
     
  5. davidpsg95

    davidpsg95 Avancé

    et vous êtes relou avec votre redémarrage je peut plus jouer super a chaque fois c est pareille
     
  6. un event que pour les sous marins(quetes),NUL NUL NUL.J'y vais pas et j irai jamais,du coup je suis pénalisé, et je joue a ce jeu depuis plus de 12 ans pour la piraterie,pas pour etre commandant d'U-BOOT!

    Faites en sorte de faire des event mixtes a chaque fois purée!!!
     
  7. davidpsg95

    davidpsg95 Avancé

    d accord avec toi j i suis descendu vers 13h c est impossible de jouer 4 map pour environ 500 joueur lol
     
  8. ◄♕ЯǾMĦĪN♕►

    ◄♕ЯǾMĦĪN♕► Vieux cacique

    c'est pas fait pour rien , le but étant que les joueurs passe dans l'atlantide et donc repayes (l'atlantide revient à recommencer le jeu à zero ) , je n'y vais pas non plus .

    bateau / sous marin , à quand les hydravion !

    En plus de n'avoir des navirs touts les 3/4 heures je ne sais ou , il n'y a même pas d'épave
     
    SinclareMan[€sC] likes this.
  9. **ǤムŲしѺノら02**

    **ǤムŲしѺノら02** Auteur en herbe

    pouvez vous aux moin mettre en surface l event
     
    SinclareMan[€sC] likes this.
  10. ĿЄ~ĈЦRЄ~ÐЄ$~Â~Â~2

    ĿЄ~ĈЦRЄ~ÐЄ$~Â~Â~2 Expert du Forum

    Que contiendront les épaves ?
    Les épaves devront être attaquées avec des harpons. Le joueur qui infligera le plus de dégâts recevra de nombreux objets utiles, comme des flacons de Mojo, des canons Brise-monde niveau 5, des harpons en acier de Damas, des amulettes de taureau ou des outils courants parmi d'autres choses.
    ou sont elles ? peut etre toutes les 3 heures aussi ?
    mdrrrr de mieux en mieux
     
  11. Zardento

    Zardento Expert Junior

    non ils nous on bien **** mdr ils nous forcent a y jouer dans 3 mois y'aura plus d'event en atlantide qu'en surface mdr

    regardez la nouvelle monnaie orichalque ils commencent a la mettre dans tous les items alors qu'on peut en gagner que en atlantide mdr, c'est inadmissible hein, des escroc ça
     
    Last edited: Mar 9, 2023
    SinclareMan[€sC] likes this.
  12. KFC

    KFC Apprenti du Forum

    c'est pas des escrocs, c'est des commerçants ;)
     
  13. [-Pokémon-]

    [-Pokémon-] Apprenti du Forum

    si les gens n'allaient pas en atlantide, elle fermerait... Mais il y a toujours des pêcheurs qui ne paient pas qui y vont. Sea va encore se vider... profitez bien, beaucoup vont arrêter le jeu si cela devient obligatoire d'aller en atlantide lol
     
    patygh, ☠乂gipsy乂☠ and caque79 like this.
  14. stinger50400

    stinger50400 Vétéran du Forum

    c est clair , deja avec les bots les classements c est injouable en plus l atlantide sa donne plus trop envie de jouer ,mais bon bientot les beaux jours on va ressortir le bateau ( le vrais)
     
  15. ..ifix..

    ..ifix.. Talent Exceptionnel

    ou est la difference !!!
     
  16. ĿЄ~ĈЦRЄ~ÐЄ$~Â~Â~2

    ĿЄ~ĈЦRЄ~ÐЄ$~Â~Â~2 Expert du Forum

    de toute maniére c'est pas la peine qu'ont se plaignent ils s'ent battent le C......
     
  17. GR13DeStRoY

    GR13DeStRoY Expert Junior

    Ce n'est pas un événement Seafight ça , nul !
     
    SinclareMan[€sC] and KFC like this.
  18. INTERGB8

    INTERGB8 Novice du Forum

    NUL à ch***! Atlantide bande de forceur ! on n'en veux pas !
     
    SinclareMan[€sC] and KFC like this.
  19. stinger50400

    stinger50400 Vétéran du Forum

    ils ont du misés un max sur les PE le premier en gb7 au classement journalier 2 milliard 700 millions , trop fort le mec , perso ,ridicule avec mes 170 millions lol
     
  20. KFC

    KFC Apprenti du Forum

    'en a pas :D
     
Thread Status:
Not open for further replies.