Feedback Discussion : Coupe pirate - Champions des océans

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Aldron_Mokushin, 10 juin 2026.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Aldron_Mokushin

    Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

    Bonjour,

    C'est remonté à l'équipe Seafight.

    Aucunement, seulement j'attendais le retour de l'équipe Seafight pour le partager.

    La chance d'obtenir des pièces de puzzle augmentera à chaque phase et la phase 1 n'a pas été conçue pour que le puzzle soit complété dès la première phase. L'équipe Seafight continuera de surveiller le taux de drop et s'il reste trop faible, l'équipe Seafight augmentera ce taux.
     
  2. lydie62

    lydie62 Apprenti du Forum

    slt oui les puzzle trep trep peu
     
  3. mininous

    mininous Apprenti du Forum

    Bonjour

    On ne gagne casi plus de puzzle normal ? Et le support agit quand contre les auto pilot sa en est pourri en GB7 ........ Limite injouable !!!!! Si il ne veulent rien faire je peut le comprendre ( pense plus a leur pay to win ) mais merci de nous le dire que l'on perde pas notre temps sur un jeu qui en est pourri !!
     
    Dernière modification: 17 juin 2026 à 14:26
  4. houleur

    houleur Auteur Actif

    À chaque évènement (en fait, tous !) qui est basé sur le quantitatif bourrin pour des récompenses (plus tu détruis de PNJ, plus tu es haut dans le classement), c'est toujours la même chose.
    On voit des bots qui ont un effet destructeur de zone sur les PNJ et qui les attirent comme un aimant.
    Quand ça tourne en automatique des heures durant, tu m'étonnes qu'ils sont en haut des classements...
    J'en croise constamment et c'est quand même étrange qu'ils continuent sans être inquiétés, dont de très gros comptes, alors que tout joueur en croise régulièrement.
    Pour les autres joueurs, c'est de la concurrence déloyale et indigne !
    Plus question de remettre un centime en voyant ça constamment.
     
    -.JunioR.- et BLAAST aiment cela.
  5. mininous

    mininous Apprenti du Forum

    c'est juste qu'il nous le disent qu'il ferons rien , la on perd notre temps de ouf !!!! Ou alors il le légalise sur leur chartre :)
     
  6. LESHUKELAC

    LESHUKELAC Novice du Forum

    bonjour à tous, j'aimerais savoir ou trouve t-on les pièces de puzzle déjà gagnées svp ?
     
  7. glissendo

    glissendo Apprenti du Forum

    Salut,
    dans le menu déroulant "Annonce d'évènement", il faut cliquer sur "Le champion des Pirates".
     
  8. nanico1967

    nanico1967 Novice du Forum

    bonjour ou trouve ton le npc nikolaos merci
     
  9. Aldron_Mokushin

    Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

    Bonjour,

    Nikolaos apparaît dès que vous avez validé le premier objectif de la quête. A condition que vous ne soyez pas à portée d’une île, si c’est le cas, le NPC est apparu aléatoirement sur la carte.
     
  10. Bonjour
    je viens de finir la 1 er quête je n'ai pas vue apparaitre Nikolaos ? comment le trouvé svp
     
  11. houleur

    houleur Auteur Actif

    La réponse est donnée juste avant ton post par l'Admin...
    Il faut lire le topic avant de poster.
     
  12. houleur

    houleur Auteur Actif

    Bonjour,
    je rencontre toujours de gros comptes en train d'utiliser tranquillement des bots qui dégomment des centaines de PNJ pendant des heures, en particulier ceux de l'évènement et qui leur donne un avantage important, et concernant cet évènement (et aussi les autres évènements), pour le classement général, le puzzle et les récompenses qui vont avec. :mad:
    Est-il toléré ici de se poser des questions sur la politique de lutte de Seafight contre ces pratiques ?
    Car si en tant que simple joueur je tombe facilement sur des bots, c'est que ce n'est vraiment pas du tout difficile de les repérer !
    Comme ces joueurs ne sont pas inquiétés, est-il toléré ici de demander une compensation logique pour les joueurs non tricheurs qui subissent un préjudice évident à cause de l'utilisation de bots par d'autres ?
    Ou est-ce moi joueur non utilisateur de bots qui vais être sanctionné pour avoir écrit ça alors que les bots continuent tranquillement tous les jours leur tricherie ??
     
    nonoboys aime votre message.
  13. foxy35

    foxy35 Apprenti du Forum

    La chance d'avoir une carte gemini dans la carte tir au butain a été diminuer, 25 carte sans rien, est ce normal? ...
     
  14. lamigirls.£OG

    lamigirls.£OG Padawan

    bonjour,
    il y a une limite que tu peux avoir en stock, du coup fait quelque carte gémini tu en gagne d autre part la suite.
     
  15. -macshaft-[A$£]

    -macshaft-[A$£] Novice du Forum

    Alors je n'en ai plus en stock, et malgré ca je n'en ai pas eu malgré une dizaine de tir au butin faite... alors qu'au debut de l'event, en 2 fois j'en avais eu 2
     
  16. fcarlier1994

    fcarlier1994 Auteur en herbe

    J'ai une question, vous êtes sérieux ou c'est une sinistre blague ? https://prnt.sc/fKV-CYlLtD7C Parce que combien de personnes sur 1000 vont réussir ce pointquoi 100 personnes max ?
    Encore une fois, vous n'en avez que faire des petits lvl...
    mais bon, pas grave, ils vont partir à force de forcer les gens à aller en rock qui pour moi ne m'intéresse pas. Pas du tout, on galère déjà à monter notre bateau en mode normale.....
    Vous me fatiguez, mais d'une force énorme...
    mes aller y rende les joueur fous pas grave pas problème ou il et le problème...
     
    houleur aime votre message.
  17. -macshaft-[A$£]

    -macshaft-[A$£] Novice du Forum

    Les pièces de puzzle sont toujours aussi rare alors qu'on nous avez annoncer une augmentation avec la deuxième phase, est ce normal?
     
  18. houleur

    houleur Auteur Actif

    Salut,
    ah ouais, encore une nouvelle idée tordue.
    UN PNJ qui dès que tu tires dessus, le mode PvP s'active (va savoir pour quel motif ??) et comme il y a des joueurs blindés qui n'attendent que ça, ils te tirent dessus sans se soucier du PNJ.
    J'ai arrêté au bout de quelques minutes, je me faisais couler à chaque fois par le même joueur qui d'ailleurs coulaient les autres joueurs aussi qui essayaient de taper sur le PNJ. Ses HP et PV restaient toujours très élevés.
    Entre les bots, les pièces de puzzle qui ne tombent quasiment jamais et ça, c'est bon, ça soule vraiment trop.
    Plus la peine de perdre mon temps.
     
  19. BOMBEURK93

    BOMBEURK93 Expert du Forum

    le npc paul en pugilat nordique 25M impossible merci de faire remonté mettez le a 5M ou 10M
     
  20. fcarlier1994

    fcarlier1994 Auteur en herbe

    Ah oui, à ce point-là, mon dieu, des fous... dites-nous si vous voulez que tous les petits joueurs partent mais dites-nous la vérité parce que là c'est un sacré délire