pugilat nordique

Discussion in 'Problèmes techniques' started by BOMBEURK93, Jun 18, 2026 at 4:46 AM.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
  1. BOMBEURK93

    BOMBEURK93 Expert du Forum

    [​IMG]

    nous somme censé etre encore 2 dans le pugilet nordique sauf que je suis tout seul comme un con... et le probleme c'est que une fois le decompte terminé je fini 2eme... explication svp merci
     
    Last edited: Jun 18, 2026 at 4:51 AM
  2. ĞλΠĞλΠЯΞÐĦλШК

    ĞλΠĞλΠЯΞÐĦλШК Auteur en herbe

  3. Aldron_Mokushin

    Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

    Bonjour,

    Le problème est remonté à l'équipe Seafight.
     
  4. ĞλΠĞλΠЯΞÐĦλШК

    ĞλΠĞλΠЯΞÐĦλШК Auteur en herbe

  5. Aldron_Mokushin

    Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

    Bonjour,

    Le problème devrait être résolu.

    Quant à la perte des jetons de pugilat et des points, il n’y aura pas de compensation.
     
  6. ĞλΠĞλΠЯΞÐĦλШК

    ĞλΠĞλΠЯΞÐĦλШК Auteur en herbe

    BON TRAVAIL MOKUSHIN ! Un plaisir pour les joueurs de perdre 20 min de temps de vie pour absolument rien, quelle belle vision du respect du joueur ! 20 ans que ce jeu existe :cool: