Réussite événement

Discussion in 'Problèmes techniques' started by Vicτσяy†NΣЏTЯΞ!, Feb 23, 2025.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
  1. Bonjour,

    Aujourd’hui les quêtes d’évènement ne se comptabilise pas dans la réussit d’évènement restants bloqués a 9/15 quêtes malgré avoir faites les 2 quêtes journalière , je ne suis pas le seul concerné depuis ce matin je suis a 9 / 15 malgré les quêtes faite

    Pouvez-vous faire remonter l'info ou créditer les objectif ?
    41/2495663
     
    ☠Astrios☠ likes this.
  2. Djang0o

    Djang0o Auteur en herbe

    pareil
     
  3. ‡¤†húnÐ讃ii†z¤‡

    ‡¤†húnÐ讃ii†z¤‡ Connaisseur du Forum

    Bonsoir,

    il faut d'abord regarder si les quêtes quotidienne figure dans la réussite de l'événement, sinon il va falloir attendre la phase de pour progresser.
     
  4. Aldron_Mokushin

    Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

    Bonjour,

    En positionnant la souris sur la barre de progression des quêtes, vous pouvez connaitre les quêtes qui sont prises en compte.

    upload_2025-2-24_8-42-37.png

    Les quêtes "Préparez-vouuus" et "La maîtresse des monstres" n'y figurent pas, elles ne comptent donc pas pour la réussite.

    Pour rappel, l'événement a une deuxième phase :

    Avec les quêtes de la deuxième phase, vous pourrez finir la réussite.