retour des fonctions sur le Tchat

Discussion dans 'Idées et suggestions' démarrée par LeCaptainHaddock, 8 août 2025.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

retour des fonctions du Global

  1. pour

    22 vote(s)
    88.0%
  2. contre

    3 vote(s)
    12.0%
  1. LeCaptainHaddock

    LeCaptainHaddock Habitué

    Bonjour il deviens pénible de lire la provocation et les mauvais langages sur le tchat, je suggère le retour des fonctions sur le global, tel que /ignore PSEUDO...etc
     
    ŦĦΣ_ĐÂяЌ_ŁΣĞ!ØЙ™ aime votre message.
  2. venusman

    venusman Novice du Forum

    un /ignore Kalach suffira tellement il monopolise le global pour ses monologues le no-life
     
  3. ◄♕ЯǾMĦĪN♕►

    ◄♕ЯǾMĦĪN♕► Vieux cacique

    Evidement pour ,

    même si pour moi la meilleur solution c'est de ne plus lire le tchat , entre ceux qui s'insulte , ceux qui gueules , ceux qui monopolise le tchat alors qu'ils sont dans la même guilde ( c'est pas pour rien qu'un coin y est réserver ) , ou les demande d'achat / vente de compte .

    Bref , le tchat est un bordel monstre , remettre la fonction ignore serait déjà un bon point .
     
  4. GOKUSAN

    GOKUSAN Novice du Forum

    Completement d'accord avec vous !
    Mais je pense malheuresement que ces fonctions sont un lointain souvenir maintenant et ça risque de ne pas revenir avec fusions de l'ensemble des serveurs Europe, ils mettent en avant le tchat global avec une modération sur celui-ci, quand au tchat fr ce n'est que secondaire... alors oui les fonctions /ignore etc... feraient du bien sinon reste à couper le tchat comme le dire au dessus Romain.
     
  5. Ifrit35

    Ifrit35 Apprenti du Forum

    Bonjour,

    La fonction /ignore était super
     
  6. MISStitine76

    MISStitine76 Auteur en herbe

    Bonjour
    moi je pense aux modérateurs comme avant