saison21

Discussion dans 'Discussions entre joueurs' démarrée par Timberleg75, 1 mai 2026 à 10:51.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Timberleg75

    Timberleg75 Apprenti du Forum

    Bonjour n y a t il pas une erreur dans le succés de la saison: infligez des degats à Jormungandr???? 100 millions pour 1 point faut pas demander apres mdr
     
  2. petitkiwi

    petitkiwi Vieux cacique

    bonjour non non c'est seafight;)
     
  3. petitkiwi

    petitkiwi Vieux cacique

    bonjour
    nous avons ajouté de nouveaux succès et modifié certaines récompenses / succès, avec un nouveau badge à gagner !, c'est bien cela met vous avez oubliée de mettre que vous avez augmenter beaucoup de pallier .
     
  4. fcarlier1994

    fcarlier1994 Apprenti du Forum

    oui et ces pas cool pour les petit bateaux
     
  5. LePecheurFou29

    LePecheurFou29 Apprenti du Forum

    Déjà par le passer vous avez augmenter la difficulté de la faille sans baisser les nombre de vagues requis pour la saison, maintenant vous augmenter le nombres d'amiraux a abattre ainsi que le nombres de joueurs a couler sur les maps, dégats tourels ... pour autant vous n'avez pas augmenter les récompenses en pièces d'efforts.
    d'autant plus maintenant avec tous les événements, le ragnarok et j'en passe comment voulez vous tous faire ?
     
  6. BOMBEURK93

    BOMBEURK93 Connaisseur du Forum

    c'etait normal qu'il augmente la difficulté terminé la saison en 2 semaines alors qu'elle dure 3 mois.... il faut pas oublié aussi que la plupart des gains sont a la base des articles payent
     
  7. petitkiwi

    petitkiwi Vieux cacique

    bonjour
    il y a que toi qui termine la saison en 2 semaine, il t'arrive de penser au petit ou moyen bateau, non je pense alors réfléchie un peu