Installer un lance torpille

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par Killerzone78*, 10 juin 2026.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Killerzone78*

    Killerzone78* Novice du Forum

    Bonjour, je n'arrive pas à installer mon premier lance torpille ??
     
  2. Aldron_Mokushin

    Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

    Bonjour,

    Vous avez activé le sous-marin en sélectionnant un préréglage ayant l'icône du sous-marin ?
    upload_2026-6-10_17-32-12.png

    Combien de slots lance-torpilles avez-vous ?
    upload_2026-6-10_17-33-9.png