coffres du lion

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par ŖỗЖΣlẫηΣ13, 11 octobre 2026 à 23:17.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. ŖỗЖΣlẫηΣ13

    ŖỗЖΣlẫηΣ13 Seigneur du Forum

    Bonsoir,
    Dans la Saison, évènement, la rubrique "ramassez des coffres de lion" n'apparait plus, malgré une déco/reco complète du jeu.
    De même, plus de tchat depuis hier...
    Merci de faire le nécessaire,
    Cdt

    ȐðҳႲℒǡήႲ13
    147/26559755
     
    Dernière modification: 11 octobre 2026 à 23:43
  2. Aldron_Mokushin

    Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

    Bonjour,

    Pour le tchat, l'équipe Seafight est au courant du problème.

    Quant à la saison pour les coffres du lion, les paliers ont été mis à jour (5 pour le premier niveau, 50 pour le second et 100 pour le troisième). Combien de clés de lion avez-vous utilisé depuis le début de la saison ?
     
  3. ŖỗЖΣlẫηΣ13

    ŖỗЖΣlẫηΣ13 Seigneur du Forum

    Bonsoir Aldron,
    Je ne me souviens plus exactement, dans les 132 ce me semble pour le dernier pallier. Donc, il serait normal qu'il ne s'affiche plus.
    Par contre, du coup, ne sachant pas quand vous avez modifié le pallier, pourriez vous me dire si j'ai récupéré les pièces ?
    Merci à vous,
    Bonne soirée
     
  4. zephyre

    zephyre Padawan

    Bonjour,

    @Aldron_Mokushin , pouvez-vous nous dire dans quel période les pièces liés aux modification des paliers ont été crédités svp ? Que l'on puisse verifier nos journaux de bord.

    Merci :)