Suggestions 1 Cristal dans les scintillements

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par zalex7111, 17 septembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Un Cristal dans les scintillements

1. Pour

2. Contre

Les résultats sont seulement consultables après le vote.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. surcouf-BZH

surcouf-BZH Novice du Forum

Pour, il est vrai qu'un pourcentage plus élevé serait bien. Vue le prix des cristaux et la disparition des guildes achats car pour moi les achats de cristaux me coutent un bras. Dur dur d'être petit.

zalex7111 aime votre message.
  2. zalex7111

zalex7111 Grand Maître du Forum

Merci
    C'est vrai que + de 300 perles le Cristal... C'est pour ça que ce serait bien un Cristal de temps en temps dans les scintillements :)

3. Canariiee

Canariiee Grand Maître du Forum

bonjour, je suis pour car avoir 2 cristaux tout mes 500 scintilles ses pas top ^^

4. alerte_apero

alerte_apero Avancé

ué ou remplacer les cintil hp par des cristaux sur 17 cintil 15 etaient des hp alors k elle ne serve plus a rep et kon ne peut plus les cumuler o dela de notre coque max sinon 1 sabre 1 pistolet 1 poudre serai aussi bienvenu enfin kelke chose ki serve encore o jeu sion un piege on prend la cintil on coule direct mai arreté de faire chier avec ces hp

5. ▪Fιnεмσucнε▪

▪Fιnεмσucнε▪ Maître du Forum

sabre pistolet poudre tu les a avec les mojos que tu ramasse donc inutiles de les mettre dans les scintilles

6. alerte_apero

alerte_apero Avancé

c sur beaucoup plus pratique de ramasser 90% de cintil hp alors ke t es full depuis l avant vieille si ct juste pour gagner un point forum un bjr ou un ***** a tous aurait suffit

7. zalex7111

zalex7111 Grand Maître du Forum

Statut:
Fermé aux futures réponses.