10 questions (désolé les modos^^)

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par BB8., 18 septembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. BB8.

BB8. Apprenti du Forum

Bonjour,

Je sais que vous avez mieux a faire mais j'aurais quelques questions svp^^

1) Combien coute une flotte petite,moyenne et grande lorsque personne du serveur en on acheté ?
    2) Combien de points de vie et de dégâts font une flotte petite,moyenne et grande ?
    3) Combien de temps une flotte reste sur l'eau ?
    4) A part avec l'espace paiement, y a t-il des moyens de gagner des sacs de joyaux pour navires et des sacs de joyaux pour animaux ?
    5) Si j'ai bien compris quand la probabilité d'impact dépasse les 100% , le reste de la probabilité d'impact est active uniquement sur les joueurs c'est bien ça ?
    6) Si j'ai bien compris la probabilité d'esquive c'est comme la prévention des dégâts sauf que la probabilité d'esquive est active uniquement sur les joueurs c'est bien ça ?
    7) Quand on possède l'ile du château en 25, on a accès a quoi dans la boutique et a quel prix ?
    8) Quand on est en ligue manta , on a accès a quoi et a quel prix ?
    9) Quand on a accès au butin du boucanier, combien coute chaque article ?
    10) Quand on est niveau 23 et + quels sont les quêtes quotidiennes a faire (leurs objectifs et leur récompenses) ?

Merci d'avance :)

2. Dave666

Dave666 Habitué

Alors..

4) Oui il y a pleins d'autres moyens, en salle de ligue pendant des évènements etc.. tu a aussi une petite chance d'en trouver dans les coffres normaux
    5) Non, avoir + de 100% de proba est inutile sauf si ta cible possède de l'esquive. Et certains NPC possèdent de l'esquive notamment les libertés, les navires du commonwealth et la plupart des NPC évènements (exemple contre un navire qui a 25% d'esquive si toi tu a 120% de proba c'est comme s'il n'en avais que 5%). Pour les joueurs certains jouent sans esquive mais c'est assez rare, en général c'est devenu très utile d'avoir + de 100% de proba pour le shoot
    6) L'esquive et la prévention sont deux choses différentes et fonctionnent sur NPC et joueurs. La prévention réduit un certain % de dégats que tu prends, l'esquive elle va réduire la probabilité d'impact de tes adversaires. Donc même exemple que plus haut si tu a 25% d'esquive et que ton adversaire a 100% de proba sa précision chutera à 75% et tu prendra moins de dégats, par contre s'il a 125% ca ne te servira à rien. Donc si tu tombe contre un ennemi avec une très grande proba ton esquive ne te servira pas, mais contre un ennemi avec une petite proba ton esquive sera très utile et réduira beaucoup les dégats ! Là encore il faut savoir que certains NPC ont une proba supérieure à 100%
    8) En salle de ligue, 5 canons vaudou où 5 Tempêtes de feu pour 5 devises. Il y a aussi des gros sacs de joyaux animaux et navires a 6 devises l'unité, le reste c'est à peu près la même chose qu'en ligue Barracuda. Ah et tu peux aussi acheter le design Manta pour 1 or
    9) --> https://board-fr.seafight.com/threads/butin-du-boucanier.78161/

Voilà, le reste je sais pas :D

BB8. aime votre message.
  3. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

Pour les questions 1 à 3, la réponse est facile : le producteur du jeu souhaite que vous découvriez par vous même. Vous ne pouvez donc que compter sur les joueurs adeptes du cassage de cailloux :p
    Oui, en pillant le Harrowstorm sur la carte raid du Commonwealth (il sort toutes les 6 heures). Vous pouvez également gagner des sacs de joyaux royaux dans les coffres.
    La probabilité d'impact supérieure à 100% compense la probabilité d'esquive, que ce soit joueur ou NPC ;)
    Du coup non, c'est la réciproque de la réponse précédente :p l'esquive compense la probabilité d'impact. Elle n'est efficace que si la probabilité d'impact de votre adversaire devient inférieure à 100%, tandis que la prévention de dégâts fonctionnent tout le temps ;) les 2 fonctionnent aussi bien sur joueurs que sur NPC.
    Un autre mystère a de découvrir ? :rolleyes:
    Direction la FAQ :cool: un peu de recherche ;)

BB8. et STUTAJA aiment cela.
  4. BB8.

BB8. Apprenti du Forum

Merci a vous deux, très aimable de votre part d'avoir répondu aussi vite :)

Il me faudrait quelques précisions :
    On peut avoir des sacs de joyaux d'animaux dans les coffres aussi ou que ceux pour les navires ?
    2 sac pour 6 devises j'imagine ?
    Il y a les récompenses mais pas les objectifs a atteindre pour les obtenir :p
    Ceux qu'ils m'interessent c'est surtout la quete du niveau 23 et les 2 quetes du niveau 24 ^^
    Des sacs de joyaux pour navires ou pour animaux ?

Merci d'avance :)

5. Dave666

Dave666 Habitué

Je crois que c'est uniquement des sacs de joyaux pour navires

non non 1 seul ^^ je m'exprime mal voilà des screen ca sera plus simple

6. --

Bonsoir,

On peut avoir des sacs de joyaux d'animaux dans les coffres aussi ou que ceux pour les navires ?

-- Si tu parle des coffre event ou coffre gris, non impossible, les joyaux sont achetable en espace de paiement ou dans les npc,ligues ect..

2 sac pour 6 devises j'imagine ?

-- c'est exact

Il y a les récompenses mais pas les objectifs a atteindre pour les obtenir :p
    Ceux qu'ils m'interessent c'est surtout la quete du niveau 23 et les 2 quetes du niveau 24 ^^

-- voilà ce que j'ai trouvé :

Niveau 23128.000 couronnes
    Quête Justification
    Infliger au moins 30.000.000 de
    dommages au NPC HRMA Vengeance
    87.500.000 PE800.000 PE
    Niveau 24170.000 couronnes
    Quête Ossuaire de mat
    Infliger au moins 30.000.000 de
    dommages au NPC HRMA Valencia
    127.500.000 PE900.000 PE
    je ne vois que 1 quette pour le level 24 ^^

Valeera

7. Bonsoir,

Ceci sont des screens du butin du boucanier et non de la salle de ligue ;)

8. Dave666

Dave666 Habitué

Hein ? non

9. Je sais quand même ou j'ai pris mes screen xd et ceux là ne sont pas d'une salle de ligue ^^

je peux te montrer les objets achetables dans la ligue ou je suis

10. Ligue Hippocampe:

11. Dave666

Dave666 Habitué

Ce sont mes screen que j'ai mis, pas les tiens

Tu confonds tout cher ami !

12. Rhincate

Bonjour,

Les sacs de joyaux royaux dans les coffres normaux sont uniquement des sacs pour navires.

Suivant votre ligue, le nombre de sac de joyau est différent MAIS le niveau n'est également pas le même ;) (impérial > royal)

13. Bonjour/bonsoir,

En effet j'ai confondu, pardonne moi pour mon erreur d'inattention ^^

Dernière modification: 19 septembre 2017
    Dave666 aime votre message.
  14. STUTAJA

STUTAJA Pilier du Forum

Les questions sont pertinentes et réfléchies, les réponses sont a la hauteur ;) c'est un plaisir a lire en tout cas :)

15. Veuillez fermé ce sujet si il n'y a plus de question, avant que ce topic sois souiller pas des imbécillité.

16. BB8.

BB8. Apprenti du Forum

J'étais juste absent^^ et il me reste de squestions

Merci beaucoup pour tes réponses :)

Merci de vouloir m'aider ,mais je parle des sacs de joyaux pour animaux et non pas pour navire

Merci de vouloir m'aider, mais ça c'est les examens et non les quêtes
    Merci de vouloir m'aider, mais je demande pour la ligue manta , j'ai déjà accès a la ligue hippocampe depuis pas mal de temps ^^ :p
    Merci beaucoup

Il me reste toujours ces deux questions auxquelles personnes n'a répondu :( :

17. Rhincate

Bonjour,
    Chercher dans les FAQ, les conditions nécessaires y sont inscrites, ainsi que ce qu'il faut faire :)

18. BB8.

BB8. Apprenti du Forum

Bonsoir,
    Z'etes têtu dis donc :p Ce n'est pas écrit allez voir pas vous même ou alors vous avez mal lu ma question

19. BB8.

BB8. Apprenti du Forum

Et je ne sais toujours pas si en pillant le Harrowstorm sur la carte raid du Commonwealth on gagne des sacs de joyaux pour navires ou pour animaux ?

20. Cp†~JØ€Y~STAЯR

Cp†~JØ€Y~STAЯR Commissaire Principal du Forum

Extrait FAQ:
    Harrowstorm[​IMG]Carte Raid Commonwealth500.000.000Aux dégâts :
    Perles: ~ 2.200.000 à 2.700.000
    PE : ~ 55.000

À l'abordage :
    Perles : ~ 29.000 à 35.000
    + 1 sac du domesticateur ou 1 sac de joyaux impériaux
    Force d'abordage : 35.000

Donc des deux ;)

Statut: