2 compte en même temps

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par Marocain1308, 2 mars 2025.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Marocain1308

Marocain1308 Apprenti du Forum

est-il normal de jouer avec deux comptes en même temps , par exemple pour shooter quelqu'un est-il normal d'utiliser deux compte ?

2. Aldron_Mokushin

Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

Bonjour,

Si vous avez des doutes sur certains joueurs, contacter le support (en indiquant l'ID des joueurs). Le forum ne peut pas traiter votre demande.

3. Marocain1308

Bonsoir ,
    oui je sais qu'il faudra contacter le support , je me demandais seulement si c'était acceptable ou pas ^^
    bonne soirée à vous

4. -.JunioR.-

-.JunioR.- Avancé

Règles de conduite

4.2. Comptes multiples
    L'utilisation de multiples comptes sur le même serveur est autorisée sur Seafight à condition que toute interaction entre lesdits comptes ne soit pas à des fins de pushing. En cas d'infraction, tous les comptes seront supprimés.

4.1. Pushing
    Le pushing est interdit dans nos jeux. Par pushing, nous entendons l'interaction de deux comptes de jeu ou plus dans le but d'accorder un avantage à au moins l'un de ces comptes, d'une manière ou d'une autre. Par conséquent, le pushing se réfère tant aux comptes de jeu utilisés par un seul utilisateur qu'aux comptes utilisés par des joueurs différents. Les administrateurs se réservent le droit de décider si des interactions avantageuses entre deux comptes peuvent être qualifiées de pushing.

Donc voilà voilà Marocain1308

Subjectif, n'est-ce pas....

Marocain1308 aime votre message.
  5. Marocain1308

Bonsoir ,
    Merci à vous JunioR , maintenant je comprend mieux

Statut:
Fermé aux futures réponses.