2 petites questions

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par ~Fanatique~, 30 mai 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ~Fanatique~

~Fanatique~ Auteur en herbe

Bonjour,

J'ai juste 2 questions auxquelles je ne trouve pas de réponses concrètes :

- Une fois que la faille hebdomadaire a été terminé pour la progression de la saison, est-ce que la refaire une deuxième fois va rajouter de la progression ou est-ce seulement une fois à la semaine ?

- Lorsqu'il y'avait l'événement "La grande guerre des tortues", quel était l'effet des tours de l'élément "eau" (jamais vu ou utilisé pour ma part) ?

Bonne fin de journée.

2. _BATHORY_

_BATHORY_ Baron du Forum

bonjour ~Fanatique~,
    tu peux refaire la faille autant de fois que tu veux ,par jour, sa compte pour la saison.

3. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

Vous obtenez des gains à chaque réussite de vague. Toutefois, ces récompenses dépendent du nombre de fois réalisé par cycle. Chaque cycle dure 1 semaine (du mardi au mardi).

Vous pouvez consulter la liste des récompenses dans l'onglet adéquat de la carte maritime.

4. ~Fanatique~

~Fanatique~ Auteur en herbe

Bonjour,

Merci pour vos réponses, donc il est possible d'enchaîner la faille à répétition pour faire les pièces d'efforts rapidement, je note :).

Cependant, aucun de vous deux n'a d'informations concernant l'effet de la tour "eau" qu'il y'avait pendant l'événement des tortues ? J'en ai besoin pour proposer quelque chose (évidemment :D).

5. bao

bao Novice du Forum

la tour s'utilise dans les cartes de groupes généralement
    ce sont des cartes ou les npcs arrivent en vague généralement tu dois les détruire pour protéger ta "fontaine" donc les tours t'aident, selon les couleurs elles ont des effets différents + en finissant chaque vague tu gagne des blasons qui te permettent de faire évoluer ta tour au départ lvl 1 à 3, ou poser d'autres tours
    et je rajoute oui tu peux faire autant de faille que tu veux mais le nombre de blasons nécessaire augmente à chaque fois

Statut:
Fermé aux futures réponses.