-25% Black Friday ne fonctionne

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par .vincent02., 23 novembre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. .vincent02.

.vincent02. Habitué

Bonjours
    j'ai vue qu'il y avais -25% dans le nouveau marcher j'ai donc fait mon achats mes la reduc ne ces pas effectuer

2. barbe_blanche95

barbe_blanche95 Empereur du Forum

Le -25% du Black Friday ne marche que sur les achats à l'espace paiement. Et les réductions ne marchent pas sur le bazar de la carte maritime.

3. .vincent02.

.vincent02. Habitué

Pourtant il et bien indiquer dans le panier :)

4. barbe_blanche95

Et les réductions ne marchent pas sur le bazar de la carte maritime.

▪Fιnεмσucнε▪ aime votre message.
  5. .vincent02.

.vincent02. Habitué

Oui mais regarde dans le panier tu verra qu'il et indiquer je ces bien ce que tu me dit

6. barbe_blanche95

Sauf qu'il est affiché mais qu'il n'est pas actif. Et s'il devait marcher, il marcherait juste sur le pack de perles en €.

7. Fazer650

Fazer650 Grand Maître du Forum

Il suffit de lire les autres furum avant de poser des question sa prend 30s au grand maximum et sa evite de poser des question ou les reponse sont ecrite !

8. on en parle de cette fausse reduction Sur les packs ?

9. Fazer650

Fazer650 Grand Maître du Forum

Eux il ny a aucune fausse reduction le pack coute 79.99 -25% 60€ donc il y a bien la reduction le pack coute juste 80 et pas 60 comme tout le monde l'esperais :)

10. USS**BOMBEURK

USS**BOMBEURK Comte des Compteurs

si on regarde bien la reduction n'est pas vraiment une reduction vu que ils ont gonflé le prix d'abbord et ensuite la reduction...

11. OMyZrraak

OMyZrraak Commandeur du Forum

sont pas bêtes a sf^^

12. Flavescente

Flavescente Avancé

Ya une réduction de 25% sur des packs!
    Si ils ont l'habitude de les mettre au meme prix, ce coup si ca change! Rien que pour les feu glace cest presque gratuit le reste :'D