3 jour je suis bloque a 46%

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par βǾЦЯЯΪСǾŦ, 28 juillet 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. βǾЦЯЯΪСǾŦ

    βǾЦЯЯΪСǾŦ Expert Junior

    ..
     
    Dernière modification: 28 juillet 2020
  2. didruhan

    didruhan Apprenti du Forum

    Pay to non jouer mdr
     
  3. mercussion

    mercussion Expert Junior

    Ils en ont rien a battre y'a cas voir l'admin qui nous fait un topic sur le forum pour nous dire "alors oui nous allons vendre des cartes spé " xD non mais mdr les mecs préfèrent se faire des couilles en or plutôt que d'avoir un jeux qui tient a marée
     
  4. stinger50400

    stinger50400 Baron du Forum

    ça peu beuguer m en fiche y a bien longtemps que je paye plus pour un jeu qui beugue en permanence et remplis de tricheurs
     
  5. Ҝɑizσku

    Ҝɑizσku Intendant du Forum

    Franchement vous êtes en guerre contre le café clope ? A chaque fois que je déco je peut plus me co de la journée c'est quoi ? Il y a un ticket unique pour jouer maintenant ???
     
  6. RЄVЄ♡Ð♡ЦИ♡ʖØЦR

    RЄVЄ♡Ð♡ЦИ♡ʖØЦR Apprenti du Forum

    bjr idem pour moi bloque a 46% cest bien beau d innover mais faudrait sa tienne car la question beug on es servi
     
  7. cela mets déjà arrivée et ct parce ke j avais pas beaucoup de connection et mon fils faisait des telechargement apres kil a fini de faire c telechargement j y suis arrivée
     
  8. didruhan

    didruhan Apprenti du Forum

    oui mais la ça n'a rien à avoir, c'est le serveur qui bug
     
  9. Bonjour
    J' ai eu le même problème la semaine dernière qui a duré 2 jours sans savoir d ou venait vraiment le soucis bon courage
     
  10. ĻãĐĭăßĻ슜ĕ

    ĻãĐĭăßĻ슜ĕ Apprenti du Forum

    Bizarre jamais de souci de connexion chez moi