3eme quetes de la 2eme phase

Discussion dans 'Aide' démarrée par TíÞìāK5970, 17 juillet 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. TíÞìāK5970

TíÞìāK5970 Apprenti du Forum

bonsoir
    je voudrais savoir comment faire pour que la quête soit validé car cet après midi je suis allé en carte 16 faire un cronos et ma quête n a pas été validé je suis level 20
    merci bonne soirée

2. Morgan

Morgan Comte des Compteurs

Bonjour,

Il semblerait qu'il faille effectuer le dernier shoot sur le npc, à confirmer.

3. Cap.DRAKE

Cap.DRAKE Padawan

effectivement donner le dernier shot sur ce npc , c'est pas de la tarte ....!!! Cette quete ne sera surement jamais finie

4. x_spirit_x

x_spirit_x Comte des Compteurs

c'est juste un STOP mis devant nous, on ne peu pas avancer...

5. ŤĤĔ#ĤĨŤMÄÑ

ŤĤĔ#ĤĨŤMÄÑ Seigneur du Forum

et pour moi qui es dans l'equipe gaia , personne ne fais les Cronos je fais comment pour faire ma quête vu que le Rheia est directement terminer ....?
    je dirais meme un MUR !!! :eek::eek::eek:

6. Morgan

Bonjour,

Oui, effectivement, ma réponse sera surement pas celle souhaitée, mais peut-être devriez vous changer d'équipe.

7. ŤĤĔ#ĤĨŤMÄÑ

l'autre equipe ne m'interesse pas^^ je prefere faire le top 5 dans le classement ou il n'y as personne ^^

8. 乂☠.Jάсќsðņ.☠乂

乂☠.Jάсќsðņ.☠乂 Seigneur du Forum

C'est le dilemme de l'événement :

Si tu veux avoir un très bon classement, tu vas dans l'équipe qui perd et si tu veux juste gagner des perles tu vas dans l'équipe qui gagne :D

9. ŤĤĔ#ĤĨŤMÄÑ

Je prefere donc faire le classement ( surtout vu les recompense :) )

10. 乂☠.Jάсќsðņ.☠乂

乂☠.Jάсќsðņ.☠乂 Seigneur du Forum

Dans ce cas je te conseillerai juste de shooter les Ouranos aux boulets pieuvre. Quand tu vas les shooter ça va te rembourser les boulets utilisés sur eux :D

ŤĤĔ#ĤĨŤMÄÑ aime votre message.
  11. Morgan

Bonjour,

je pense que je peux clore, bon jeu.;)

Statut:
Fermé aux futures réponses.