Bug 43%

Discussion dans 'Aide' démarrée par ЌЯØЌØDΫŁΣ, 22 avril 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ЌЯØЌØDΫŁΣ

ЌЯØЌØDΫŁΣ Intendant du Forum

bon sang pas moyen de me co, bloqué à 43% ca devient pénible. Qu'ils achètent des serveurs qui tiennent le coup quand il y a beaucoup de joueurs.

FR3

ID joueur :370/41433928

2. ЌЯØЌØDΫŁΣ

et quand on accède à la map, faut deco aussitot car on se retrouve figé à cause d'un tchat qui ne cesse de rechercher un serveur. et on est reparti pour des plombes à vouloir se co sans succès. Pendant que certains se gavent sur l'event, d'autres sont laissés pour compte. ca me met vraiment en rogne.

3. Calypso

Calypso Légende vivante du forum

Bonjour,

Je ne peux rien faire si votre connection internet n'est pas assez puissante pour le jeu.

Je peux si vous le souhaitez vous donner la liste des actions a faire régulièrement mais cela ne réglera pas votre problème de connection.

4. ЌЯØЌØDΫŁΣ

si ces solutions peuvent m'aider je ne dis pas non. mais que ce soit simple svp, je suis nul en informatique, mdr

5. Calypso

Calypso Légende vivante du forum

voici quelques conseils :
    Dans les options de votre carte maritime, décochez un maximum d'option. (testez également le jeu sans le chat si celui ci n'est pas nécessaire)
    Si vous avez un anti virus, désactivez la recherche automatique et la mise à jour automatique (lancez le par exemple le matin au moment de la douche)
    Bloquez également les mises à jour automatique de windows update (demander avant de télécharger)
    Passez ccleaner + un anti malware 1 fois par semaine
    Supprimez les toolbars
    Supprimer ou bloquer avec ccleaner les programmes inutiles
    Videz régulièrement le pc, laisser de la mémoire, basculez vidéo, photo, musique sur un disque dur externe
    Fermez tous les programmes lorsque vous jouez (facebook, musique...)
    Si vous êtes plusieurs à la maison, privez les de connection lorsque vous jouez et vérifiez que personne ne télécharge ;)
    Si vous êtes en wifi, vérifiez sur la toile comment améliorer sa connection wifi
    Une fois par semaine, débranchez et rebranchez votre box
    Une fois par mois, faites une défragmentation de votre pc
    Pensez a nettoyer régulièrement le ventilo pour éviter les surchauffes

6. ЌЯØЌØDΫŁΣ

bin tout ca c fait merci quand même chère calypso vous pouvez clore

7. M-Osiris

M-Osiris Vétéran du Forum

Bonjour,

A votre demande, je clos.
    Bonne journée et bon jeu.

Statut: