5000000

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par ..ifix.., 18 janvier 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. ..ifix..

..ifix.. Talent Exceptionnel

bonjour, comment tirer du 500 000 en elite, enfin j'espere que c'est de l'elite

2. Ange-Blood

Ange-Blood Auteur en herbe

Bonjour,

Tirer du 500.000 est plutôt difficile, mais avec l’événement qu'il y a actuellement tu peux essayer de tirer plus fort ! Il suffit de tirer au boulet "MARAUDER" sur les flottes du marauder, t'es dégâts seront considérablement augmenter mais il ne seront que temporaire jusqu'à la fin de l’événement.

Après pour tirer plus fort tout dépendra de ton équipement et du nombre de canon que tu peux avoir.
    En espérant t'avoir aider.

Bon jeu à toi.

3. ..ifix..

..ifix.. Talent Exceptionnel

merci, de ta reponse...

4. Ҝɑizσku

Ҝɑizσku Intendant du Forum

En Gb 7 j'ai vu du 464.000 en critique hors event marauder sur NPC ^^ ce joueur doit avoir de sacré canons ^^ quoi qu'il en soit avec mon 180.000 j'en été loin mdr

5. Staraudail

Staraudail Expert Junior

Comme dit plus haut. Sur navire événemment et avoir un bon bateau. En config full cc doit y avoir moyen de taper un peut au dessus encore.

6. ***survivor***

***survivor*** Fondu du Forum

Rien d'étonnant, sur certains npc d'event ou le cerf doré par exemple, je peux monter à 620000 cc (avec lampes) , j'ai une config "spéciale npc" et je tape sans problème 400 à 500000 voire un peu plus selon l'event avec les boulets adaptés renseignés dans les faq.
    Sur les npc normaux (renommée...), 230000 environ.