--'

Discussion dans 'Aide' démarrée par NeMyName, 31 octobre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. NeMyName

NeMyName Auteur en herbe

Bonjours !!
    je viens pas ici demander un debann , juste je demande a savoir pourquoi je suis bann????????
    Quoi que si le debann est possible >_>....
    pour mettre insultait de no obs ? (qui n'est pas une insulte a vrai dire... )
    ou pour avoir dit "c'une Ba*************" (j'ai exactement dis ça ) et a mon souvenir des étoiles ne sont pas une insulte...
    alors s'il vous plaits.. pourriez vous me donné l'endroit du règlement du tchat ou toute les choses interdites a faire sont dites ! enfin plus exactement tous les mots a ne pas dire sont écris au moins y'aura plus de risque !
    parce que être éjectée pour avoir dis skype / youtube ou autre truc comme ça , ou me faire ban 7JOURS pour un ba*********** ou un no obs je ne sait pas le qu'elle des deux mots m'a fait bannir
    mais je ne trouve pas ça normal
    Puis 7 jours quoi ! vous avez pas l'impression d'abusé trop ?
    bientôt on dirat ahahah t'es bette ... BAAAAAAAAAAAAAAM 1 mois de bannissement ouai *-*
    tssss..
    ou même salut et on ce fera ban 1 heure ?? --'
    cordialement , NeMyName France: 3
    ID : 370/41799225
    Par ailleurs je m'excuse de vous avoir offensé pour la derniere fois avec mon "ou....?"
    bref merci de repondre... et pas un va voir >ici<
    Ps : clos pas le topique ça peut etre utile ...

2. BA-Dredd

BA-Dredd Oracle Omniscient du Forum

Ohé pirate,

mauvaise section.

Bon jeu.

Statut:
Fermé aux futures réponses.