58% - init view manager

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par salim22061995, 13 septembre 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. salim22061995

salim22061995 Apprenti du Forum

Bonjour ,
    j'ai ouvert cette discussion pour vous faire part de mon problème de connexion a la carte maritime , quand je met "Lancer le jeu" le jeu se charge normalement ensuite sa bloque tout seul sur init view manager , je sais pas pourquoi j'ai tout essayer rien a faire , j'ai vider la cache et l'historique comme s'est expliquer sur le forum j'utilise mozilla firefox pour information et dés fois sa ce charge direct et je peut jouer et des fois je réussi a me connecter mais je peut pas voir les boulet et les harpons et je peut plus attaquer mais je peut me déplacer .
    Merci d'avance pour votre aide

2. salim22061995

salim22061995 Apprenti du Forum

mon problème persiste , des fois je me connecte tranquille mais des fois je me connecte et je peut rien faire ni attaquer ni voir mes boulets ou mes cannons rien a part faire des scintille , donc j’attends toujours une réponse .

Dernière modification: 15 septembre 2019