60 Livres => Amiraux

Discussion dans 'Idées et suggestions' démarrée par -Apple94-, 23 février 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Possibilité d'échanger les 60 Livres contre des Amiraux ?

  1. Oui pourquoi pas

  2. Non aucune utilité

Les résultats sont seulement consultables après le vote.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. -Apple94-

    -Apple94- Apprenti du Forum

    Bonjour,

    Je propose de pouvoir échanger ses Canons 60 Livres vers des Canons Amiraux, puisque vous avez eu la brillante idée de nous les faire forger... pour rien puisque depuis que les canons vaudous sont sortis, les 60 Livres sont devenus quasiment inutiles. Il serait bien de pouvoir revenir aux Amiraux pour ceux qui le souhaiterait. Peut être n'est-ce que mon avis.

    Merci de votre attention.
     
    ¶Э£ČЭΠΤΨЃЇ¶ aime votre message.
  2. bonjour
    tres bonne idee :):cool::)
     
  3. -sam_83-

    -sam_83- Pro du Forum

    Neutre
    Ou est l utilité de transformer des 60l avec des amiraux sachant qu on est censer transformer les amiraux en 60l si tu voulais garder tes amiraux il ne fallait pas les transformer en 60l
     
  4. [bdg]-ingrid-

    [bdg]-ingrid- Seigneur du Forum

    Bonsoir, quelle utilité d'échanger des canons plus puissants:):oops: contre des moins qui donnent des pointsPE?
    Sino tu as le le système de guilde pour les canons amiraux, tu as aussi les enchers une fois par mois.:rolleyes:;)
    donc je vote contre bien comme cela.

    apres tu devras changer tes canons amiraux pour avoir des 60 livres où les garder en stock o_O
     
  5. -Apple94-

    -Apple94- Apprenti du Forum

    Les canons amiraux je le rappelle -ingrid- sont plus puissants aux creux, et ma raison est tout simplement parce que je ne vois plus d'utilité aux 60 Livres maintenant que les Vaudous sont là ;)
     
  6. ₪.ӒӃḔḸӒ.₪

    ₪.ӒӃḔḸӒ.₪ Pro du Forum

    Ce serai un échange coûteux ou gratuit ?
     
  7. 乂¤ßØߤŦF乂

    乂¤ßØߤŦF乂 Commissaire Principal du Forum

    Bonjour, [bdg]-ingrid-

    Que voulez vous dire par "Sinon tu as le le système de guilde pour les canons amiraux" dsl je comprend pas.
     
  8. -sam_83-

    -sam_83- Pro du Forum

    Je pense qu il parlait de ligue plutôt ;)
     
  9. -ingrid-

    -ingrid- Auteur en herbe

    oups dsl je suis confuse, oui je parlais du système de Ligue.:oops::oops:
    Mais pour moi, changer des canons 60 livfres:( contre des amiraux je comprend pas bien.
    après chacun sont choix:oops::rolleyes: bon jeu
     
  10. Swaggi-Souf

    Swaggi-Souf Intendant du Forum

    Je vote contre Les amiraux sont transformable en 60 livre donc je vois pas pourquoi on ferai le contraire

    Les perle sont bien tranformable en or et pourtant pas lecontraire :) ^^
     
  11. -sam_83-

    -sam_83- Pro du Forum

    Ça serait trop beau pour les perles (d aileur qui a déjà transformer des perles en or ^^)
     
  12. ЌЯØЌØDΫŁΣ

    ЌЯØЌØDΫŁΣ Intendant du Forum

    C'est faux les 60 livres sont encore utiles pour ceux qui ne payent pas, tout le monde ne souhaite pas investir dans des canons vaudou, donc contre
     
  13. il faut penser au petits bateaux aussi
     
  14. -Eragon35

    -Eragon35 Apprenti du Forum

    j'avou que nous avons cristalisè pour presque rien mais pour ceux qui ne peuvent pas payé des voodoo les 60 livres reste abordable
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.