60 livres crista 5 en vaudoo

Discussion dans 'Idées et suggestions' démarrée par =╬ŞŦЯΛŞMΛĦMΛŞČĦĬИΣ╬=, 24 mars 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour je verrais bien les canons 60 livres crista 5 a echanger contre des canons vaudous .
    Par exemple 5 canons 60 livres crista 5 contre 1 canons vaudou .
    Qu'en penssez vous ?
    je trouve qu'avec les canons vaudou niveau 3 qui viennent d'arriver beaucoup de joueurs sont désavantager par rapport a ceux qui mettent leurs CB dans le jeu ce serait pour rééquilibrer les niveaux entre tout les joueurs parce que la ils y a beaucoup de désavantager dans ce jeu et cela nous donnent plus envie de jouer .
    Si vous etes d'accord dites pour =)
     
  2. 乂¤ßØߤŦF乂

    乂¤ßØߤŦF乂 Commissaire Principal du Forum

    Bonjour,

    pas de sondage?
     
  3. Bonjour :)

    Ton idée est bien entendue très bonne mais ne passera jamais auprès des développeurs.

    Seafight est en perdissions et compte sur ses derniers joueurs, majoritairement payeurs, pour faire avancer leur business. Les canons vaudou permettent largement de gagner leur vie sur le dos des joueurs.
    Pour arriver aux canons vaudou de niveau 5, il te faudra 2255 canons de base pour avoir 297 niveaux 5 ce qui représente une dépense de 1900€. Imagine si seulement 1000 joueurs (ce qui sera atteinte à mon avis) payent ces 1900€... Près de 2 millions d'€uros de chiffre d'affaire rien qu'avec les canons vaudou. Mais ne t'inquiètes pas, une fois que les plus gros payeurs seront au niveau 5, ils deviendront gratuit vu que de nouveaux canons encore plus puissant sortiront... si le jeu n'est pas fermé d'ici là. Plus de calculs ICI.

    Bref, je m'éparpille, mais ils se foutent complètement de ton avis, de mon avis, de l'avis de Michel, de Jean-Pierre ou bien même de Kevin.

    Bon courage ;)

    PS : il faut ajouter un sondage si tu as toujours de l'espoir.
     
  4. Daphne

    Daphne Grand Maître du Forum

    Bonjour,

    Veuillez rajouter un sondage ou nous serons contraints de clore votre sujet.

    Bonne soirée
     
  5. Є$PЄRÂИŦØ

    Є$PЄRÂИŦØ Grand Maître du Forum

    Alors là, moi je dis CLAP CLAP CLAP, et je pense qu il n y a pas beaucoup de joueurs à avoir compris ça, très beau raisonnement, bravo à toi, ça donne à réfléchir
     
  6. Daphne

    Daphne Grand Maître du Forum

    Bonjour,

    Pas de sondage, je clos
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.