a bas les beug

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par lumoni, 17 septembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. lumoni

lumoni Maître du Forum

serieux messieurs, pas de blabla mais 30 deco ce matin , impossible de jouer, double scintilles paye... alors on fait quoi les bobo modos, on se bouge , on rembourse, on s'en moque..... on va encore nous balancer des pretextes a 2 francs.... serieux, vous brillez par votre transparence et votre incapacite a clore des sujets ..... serieux des faits concrets please, de la matiere, du resultat.
    Bie.n a vous .
    ID : 41/39648387

2. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour à vous aussi,

Si vous êtes chez Free, c'est par ici que ça ce passe.

Vous perdriez moins de temps à appuyer la demande faite par ce joueur qu'à multiplier les posts inutiles.

3. sammythekid

sammythekid Apprenti du Forum

sans deconné je suis chez free et vous pensez que je vais faire chier mon fournisseur pour réglé des problémes sur ceux jeux tous pourri ou dés qu'ont est 50 bateaux sur la map ca beug de partout et sans parlé d'autre bug qui existe depuis des années ,et je penses que vu les sommes d'argent qu'il faut mettre sur ce jeux ,c'est a vous de réglé ce probléme.:mad::mad:

☆`†ˇMen-Careˇ†´☆ aime votre message.
  4. à bas les bugg quand vous taper un Birth day cakos a 1, 5 million de perl pour qq boulet personne chiale là LOL

5. Cicéron

Cicéron Moderator Team Seafight

Bonjour,

Le problème provient bel et bien de chez FREE.
    Il n'y a rien que nous puissions faire de plus que vous fournir les liens précédemment fournis par Rhincate. :(

Bonne soirée.
    Sujet clos.

Statut:
Fermé aux futures réponses.