A l'attention de BA-Calypso

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par 乂☠.Møήşтέя.☠乂™ΛƒØ, 11 janvier 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. en fait non et ca fait 27h maintenant calypso vous pouvez y mettre de votre grain magique si vous voyez de quoi je parle
     
    Dernière modification: 11 janvier 2017
    ฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」 aime votre message.
  2. Et nous ont veut savoir , ont veut des noms et on veut des blazze Impétulante @Calypso :cool: j attend toujours le code et les canons Tem-pète dans les scintillements :D
     
  3. C'est bien long pour donner quelque chose qu'on a payer ... je suis déçu honnêtement.
    Et j'espère ne pas m'etre fait voler par le support !
     
  4. Sir.Johny.C

    Sir.Johny.C Baron du Forum

    Je veux savoir, pour la sécurité de tous!
     
  5. triskel

    triskel Auteur en herbe

  6. super-tomate

    super-tomate Grand Maître du Forum

    vous parlez de quoi ????
     
  7. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Si votre problème est traité par le support, le forum ne peut pas vous aider davantage :)
     
  8. Perso j ai eu 2 soucis = --> 2 @Mail au suport = a x 2 fois regler dans les plus bref délai ... si y a vait a clasher les sèèèrt a rien d ici ; là et surtout du suport je serais le 1 er :cool: je garde toute mon énergie d Agitateur pour l impétulante Calypso :rolleyes::D:D
     
  9. J'en suis bien conscient ( et d'ailleur les non concernés vous pouvez lire ailleur ) mais modo au support c'est une réponse tout les 1h30 sachant que pour la même chose les membres de ma guilde l'ont eu pour moins de temps ...
     
  10. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Le support est constitué d'humains, votre demande est en cours d'étude, ils vous donneront des nouvelles :)

    Sujet clos.

    Bon jeu pirates !
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.