A l'intention de BA CALYPSO ainsi que ceux qui en ont marre

Discussion dans 'Aide' démarrée par JPP, 8 août 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. JPP

JPP Novice du Forum

j'ai leur adresse et leur numero de telephone croyez moi bien je vais pas me gener pour les utiliser vous ete pas impartiale l'exemple le plus parfait est les suivant et preuve a la demande si vous le voulez : ont le droit de nous menacer de mort de faire des propos rasciste envers les gens du voyages de faires de la denonciation de moderateur et etre debloquer au bout de quelque jour sous pretexte que vous ete en couple bref cela s'explique un peu ensuite utiliser un bateau modo pour se faire un virement de perles utiliser l'auto spé et se faire debloquer au bout de trois jour si nous pauvre joueur que nous somme fesont le je dit bien le quart de ce que font les mab meme avec le meilleur des avocat serai definitivement supprimer pour cette raison je demande votre demission et ainsi qu'un grand menage pour tout ceux qui ne respecte pas le reglement que Vous avez mis en place !!!!

cordialement bonne soirée

Dernière modification par modérateur: 8 août 2015
  2. marcopirate

marcopirate Baron du Forum

Mais que t arrive t il JPP ? t as perdu ton ballon ?

toco., james et Ƨ刀ДҜ乇 aiment votre message.
  3. ЌЯØЌØDΫŁΣ

ЌЯØЌØDΫŁΣ Intendant du Forum

t'y vas fort l'ami, tu vas te prendre une sévère sanction

Ƨ刀ДҜ乇 et JPP aiment cela.
  4. ×̯×[Ǥ]ЦĪЙΣŚ[Ş]×̯×

×̯×[Ǥ]ЦĪЙΣŚ[Ş]×̯× Connaisseur du Forum

tiens tiens tiens , toi aussi tu a remarqué que l impartialité n existé pas ? en fr1 un shooteur parle de mes parents , je lui repond dans la meme optique que la sienne , je me mange un bann tchat et l autre non ,

5. JPP

JPP Novice du Forum

je suis bien d'accord mais de toute facon il faut dire les chose si moi je commence pas a dire la veriter attention il n'y a rien de speculatoire dans mes dire

6. ЌЯØЌØDΫŁΣ

ЌЯØЌØDΫŁΣ Intendant du Forum

beaucoup ont déjà avancé des choses, tu n'es pas le seul, et ton propos ne fera rien avancer de plus. tu risques juste d'être sanctionné par excès de colère

7. Sir.Johny.C

Sir.Johny.C Vétéran du Forum

les modérateur savent avoir tout se quils veulent sur le jeu faut pas etre Qu'on pour savoir ca.

8. Excès de colère ou non, quand il y a un soucis, le forum est la pour en discuter. La liberté d'expression avant tout !

_Jß_ aime votre message.
  9. Ƨ刀ДҜ乇

Ƨ刀ДҜ乇 Pro du Forum

mdrr pourquoi rager comme ca sur un tel jeux srx ? vous vous taper la honte plus qu'autre chose , vous faite surtout rire la !!!! loool

10. on pete tous une durite a un moment ou un autre :cool: . la c est je tour de JJP :) . casse du cadoc MAB tu verras cela fait du bien et des qu ils raboulent tu te casse ;) . j en ai fais un sport car c est tres sportif ils sont pas content car sa les derange . casse pas trop ta tete pour des "bip" .

11. Calypso

Calypso Légende vivante du forum

Fax : +49 (0)40/88 14 13-906
    http://www.bigpoint.fr

BIGPOINT GmbH
    Drehbahn 47-48
    20354 Hamburg | Germany

PS : n'oubliez pas de joindre la raison de votre sanction

1:07:12 014786005 Πẵńớứ๔Ĥe: toi tu me fais trop rire bref va faire ta vie to ou tard ont se verra =) .♥LE~BOUCHER♥.
    1:05:51 014786005 Πẵńớứ๔Ĥe: ben va y j'attend tu va me donner l'adresse de ta maman tu porte bien tes corones
    1:05:05 014786005 Πẵńớứ๔Ĥe: donne ton adresse et tu verra toi et le grec vs ete les meme alor ferme la .♥LE~BOUCHER♥.
    1:03:50 014786005 Πẵńớứ๔Ĥe: ouiii surtout toi et ton grec :D ^^ .♥LE~BOUCHER♥.

Dernière modification: 8 août 2015
    Ƨ刀ДҜ乇 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.