A lire avant de poster

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par Aldron_Mokushin, 30 mai 2025.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Aldron_Mokushin

Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

Ohé pirates,

Pour des soucis de clarté, et afin de permettre à tous, joueurs comme membres de l'équipe de s'y retrouver plus rapidement parmi tous les sujets techniques, nous vous demandons S.V.P de nous communiquer impérativement les points importants ci-dessous lors de vos posts et retours d'informations.
    • Titre : une phrase qui résume le problème rencontré, sans utiliser de mots génériques.
    • Votre compte et vos conditions de jeu.
      • ID du serveur (41, 370, ...)
      • ID du compte
      • Client ou navigateur, lequel ?
    • Description du bug rencontré.
      • Ce qui devrait se passer.
      • Ce qui se passe réellement.
    Quelques exemples :

Problèmes rencontrésPoints à préciser
    Je ne reçois pas les newsletters du jeu Si votre adresse mail a été vérifié.
    Si vous êtes abonné à la newsletter dans les options du compte.
    Si vous avez vérifié votre dossier indésirable / Spam.
    La boite mail où est inscrit le compte (gmail, outlook, etc..).​
    Je rencontre des problèmes de lags / des déconnexions Le serveur où vous jouez (UMS, GB7, GB8, etc..).
    Votre fournisseur d'accès à internet (Orange, Bouygues, SFR, etc..).
    Si vous êtes plusieurs joueurs à rencontrer des lags, que chaque joueur le précise dans le topic.
    Pour les déconnexions, l'heure où le problème arrive (éviter les termes "dans l'après-midi", "le matin").​
    Je n'ai pas gagné une récompense. Indiquer la date et l'heure de la récompense du journal de bord.
    Si la récompense vient d'un NPC, d'une carte bonus.​
    Je rencontre un problème avec le client lors d'une réinstallation / mise à jour.Indiquer le message d'erreur complet.
    Version de windows​

Éviter de décrire votre problème avec une seule ligne, indiquez le maximum d'informations possibles.

Dans les cas suivants, votre post sera effacé :
    • Écrire un mot / une phrase générique parce que vous rencontrez un problème sans préciser d'autres informations.
    • Annoncer un problème dans un topic existant qui n'a pas le même sujet.

Statut:
Fermé aux futures réponses.