Annonce À PARTIR DU 10.01.2020 - CHANGEMENT DES PLAFONDS DE PAIEMENT POUR LES CLIENTS PAYSAFECARD

Discussion dans 'Annonces techniques' démarrée par LeBaronRouge, 20 décembre 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LeBaronRouge

    LeBaronRouge Community Team Team Seafight

    À partir du 10.01.2020, les changements de plafonds suivants seront appliqués aux clients se trouvant en France et utilisant une paysafecard pour procéder aux paiements :

    À partir de cette date, les paiements supérieurs à 50 EUROS* pourront uniquement être effectués à partir d'un compte personnel Paysafecard. Les paiements individuels de moins de 50 EUROS* pourront toujours être effectués en indiquant le PIN à 16 chiffres de Paysafecard.

    Voulez-vous continuer à effectuer des paiements plus importants avec Paysafecard en toute sécurité ?
    Inscrivez-vous gratuitement dès maintenant sur Paysafecard, votre compte de paiement en ligne, qui vous offre de nombreux autre avantages :
    • Des plafonds de paiements plus élevés (ou illimités avec le statut "Illimité"),
    • Un solde créditeur au lieu de code PIN individuels,
    • Un paiement simple qui ne requiert que votre nom d'utilisateur et votre mot de passe,
    • Aucun compte bancaire et aucune carte de crédit n'est nécessaire,
    • Accès à la carte Mastercard® paysafecard (uniquement pour le statut "Illimité").
    Une fois votre inscription terminée, votre plafond de paiement passera à 250 EUROS* par mois. Afin de profiter des paiements sans limite, nous vous recommandons de vous inscrire immédiatement à la Paysafecard "Illimité".

    Comment effectuer les vérifications pour obtenir une Paysafecard "Illimité" ?

    Assurez-vous que les données que vous saisissez lors de l'enregistrement correspondent à celles indiquées sur votre pièce d'identité valide avec photo (passeport, carte d'identité, permis de conduire). Lancez la vérification via le point de menu "Limites et statut", en cliquant sur "Changer de statut". Téléchargez tout d'abord une photo de votre pièce d'identité avec photo. Il vous sera alors demandé de télécharger une photo récente (type "Selfie").

    L'identification s'effectue en quelques minutes. Une fois que vos données auront été vérifiées, vous serez informé de la mise à jour de votre statut par courriel. Vous pourrez alors profiter immédiatement de tous les avantages de la Paysafecard "Illimité".

    Inscrivez-vous dès maintenant GRATUITEMENT :

    * Ou équivalent dans la monnaie locale
     
    F-Mau et Nahgem aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page