A propos des nouvelles cartes: ou va t'on?

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par degaulle, 11 février 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. degaulle

degaulle Vétéran du Forum

bonjour a tous, voila maintenant une semaine que je suis montée en carte 21 et je commence a m'ennuyer et aussi a me poser des questions.
    Au debut la decouverte de nouveaux npc et monstre, de nouveaux personnages me semblait interressant mais maintenant cela me lasse!!
    Quand je pense que je me suis efforcé de monter mon bateau full pendant 2 ans(reprise du jeu en nov2013)et que sur ces nouvelles cartes je perd pratiquement 40% de precision de tir!!
    ou va t'on ? bien sur vous me direz qu'il y a l'officier du commonwealth qui me permet de tirer plus fort mais c'est quand meme un comble, avec ce personnage je tire du 33000 a l'elite en usant 30 boulets de plus a chaque tir, alors que si je tire en carte inferieur je fait du 37000 en usant 30 boulets de moins !!!
    de plus ces personnages ne sont valables que sur ces cartes superieur !!! donc franchement pour moi cela ne sert a rien d'autre que les interet de seafight...........
    Depuis une semaine j'ai usé 500000 boulets elite, des millions de boulets or, 4500 averses acerees, une centaine de feu celeste, 8000 plaques de blindage et + de 15000 poudres
    pour ne posseder qu'a peine 20 000 couronnes !!
    Pratiquement pas de perles a gagner, habituellement je me fait environ 150 000 perles par semaine, depuis mon arrivée en 21 je n'ai fait que 15 000 perles et encore en faisant
    mes cartes bonus!!
    La question que je me pose c'est que j'en ai encore pour 2 semaines avant de passer en 22, que je vais me retrouver vider de tous mes accessoires et boulets, et cela pourquoi?
    Pour la gloire d'etre en haut ?? Car je fait partie d'une petite guilde, je n'aurais donc jamais acces au item proposé sur ces nouvelles cartes??

En conclusion je pense que je vais arreter ces cartes, et redescendre tranquille reprendre mon petit jeu habituel, jusqu'a ce qu'un coup de blouze me fasse arreter ce jeu!!
    voila n'hesitez pas a me donner votre avis, peut etre que je me trompe, si des joueurs sont deja en 23 ou 24 faites moi savoir si cela en vaut la chandelle.....
    merci d'avance

amir1992 aime votre message.
  2. ~jeremy~²

~jeremy~² Auteur en herbe

Si tu fessait la quête quotidienne sa te coûterai moin chère en boulets ^^ J'ai un petit bateau et je suis déjà lvl 22 juste en fessant la quéte quotidienne ^^ donc sa coute pas si chére que sa de passé les lvl ..

3. degaulle

je fais la quetes quotidienne depuis 3 jours,

4. ~jeremy~²

~jeremy~² Auteur en herbe

et elle ta couté 500 000 élite déjà ?

5. degaulle

oui comme j'etais seul j'ai fait tous a l'elite sinon j'etais detruit avant la fin .
    J'use environ 5400 boulet elite par guerrier, pour les renommée j'en use 1200 elite environ et le reste en creux, j'ai tiré elite aussi sur quelque vengeance et voila comment j'ai usé mes boulets............
    Mais toi Jeremy si tu es en 22 tu as du en usé plus a moins que tu es reussi a les faire au creux ?

Dernière modification: 11 février 2016
  6. bduroy

bduroy Expert Junior

depuis hier je suis en 21, effectivement je vois pas ca comme une evolution, mais plutot comme une regression, mon bateau qui tire au creux a 7200 sur les autre carte tire a 3300 en 21 sur des navire de 500000 point de vie et qui tire du 40000 !! c'est vraiment de la m...e excusez moi l'impolitesse.

7. Swaggi-Souf

Swaggi-Souf Intendant du Forum

Une seul chose jouer stratégique et arrêter de faire les bourrins.
    Je suis encore lever 15 . Pourquoi ?
    Je sais que j'assume pas la grande raid déjà.

8. demondnoir

demondnoir Avancé

Bonjour,

Ces nouvelles cartes sont faites pour dynamiser le jeu en groupe.
    Pêchez à 3 bateaux et vous verrez que ces nouvelles cartes ne sont pas infaisables !
    En revanche, pour ce qui est de leur intérêt, tant que la fameuse boutique ne sera pas opérationnelle, il n'est pas très grand en effet.

Ne vous inquiétez pas pour la précision manquante, de nouveaux "animaux" vont très certainement sortir pour envahir nos bestiaires.

demondnoir

9. degaulle

j'admire ton obtimisme, tu doit faire partie d'une grande guilde qui possede une iles dans ces cartes, pour esperer avoir acces a la boutique !!
    Quand a la precision manquante, effectivement cela va s'arranger avec l'apparition de nouveau gadget payant tu peut faire confiance a seafight !!
    je rejoue a ce jeu parce que j'y trouvais du plaisir a faire evoluer mon bateau, comme je n'ai mis que tres peu d'argent, j'etais assez content du resultat obtenu depuis 2 ans et voila que tous est a refaire ?? dur a encaisser comme evolution du jeu, d'autre part je fait partie d'une petite guilde qui n'a pas les moyens d'avoir une ile, j'ai du mal a encaisser le fait d' etre ecarter de la boutique......

10. demondnoir

demondnoir Avancé

Bonjour,

Je fais parti de la guilde CO2, qui dénombre de 5 à 10 membres actifs. Pas d'île donc sur les nouvelles cartes, et même pas d'île du tout :)

Je n'ai même pas encore passé mon niveau 21 car je ne suis actuellement pas intéressé.

Ce n'est qu'un jeu, il serait bien que certaines personnes arrêtent de jouer leur vie ...

Si un jeu ne vous procure plus de plaisir, il est temps d'arrêter.

Le tchat global est une vraie catastrophe ... quand il n'est pas inerte, c'est pour voir des insultes et critiques sur le budget de l'un ou de l'autre.

Que faisais-tu avant l'arrivée des nouveaux niveaux ? Tu t'amusais? Continue ce que tu faisais avant alors :)

demondnoir

11. degaulle

je fais partie d'une guilde ou nous ne sommes plus que 4 actifs, nous etions 7 encore fin 2015 mais 3 viennent d'arreter le jeu !!
    tu as raison si ce jeu ne me procure plus de plaisir je vais penser a arreter serieusement.

12. amir1992

amir1992 Expert Junior

idéme pour moi les nouvelle map ne serve pas a grand chose apar le marché quand tu obtiens une île en haut map sinon vive la soleil