a quand des bann permanent pour les cheater?

Discussion dans 'Discussions entre joueurs' démarrée par doro80, 10 juin 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. doro80

doro80 Auteur en herbe

incroyable comment les mecs ils triche autant en pvp :/
    le mec tu le smoke il bouge directe, tu shoot au feu glacée il répare direct après un jump, il répare en plein shoot alors que 3 mec lui tire dessus. Sa autolock de fou, ta la vision a fond sa te tire avant même que tu les vois.
    La sa répond a aucune logique, sa deviens meme toxique.
    Faite un truc la.

2. coule~en~guerre

coule~en~guerre Avancé

sauf que ces memes "mecs" , comme ceux qui bot à longueur de journée sont ceux qui prennent la majorité des packs et donc le plus gros réservoir de cash de BP donc ils feront rien :)

3. ĿЄ~ĈЦRЄ~ÐЄ$~Â~Â~2

ĿЄ~ĈЦRЄ~ÐЄ$~Â~Â~2 Expert du Forum

et oui ils sont proteger par le haut lieu de SEAFIGHT , il y en a 1 qui est trés fort la dessus c'est Edit Modération il te shoot que tu le vois pas encore puis il arrive comme une fusée et repart aussi vite j'ai jamais vue des bateaux aller aussi vite mais bon il n'y a que nous qui le voyons tout ca , SEAFIGHT est juste bon a te BAN quand tu ecris un truc sur le global la par contre rien a dire un mot de traver et boum bloquer sur le chat pour minimum 7 jours et oui les pourris sont proteger

Dernière modification par modérateur: 10 juin 2022
  4. terminator7050[FFH]

terminator7050[FFH] Auteur en herbe

d accord avec toi

5. LeRenarddelaMer

LeRenarddelaMer Intendant du Forum

d'accord aussi, c'est pour ça que j'ai arrêté de jouer (et de payer)

Dernière modification: 13 juin 2022
  6. Banshima_EU

Banshima_EU Expert Junior

si vous en avait marre de vous faire soulever par des auto target , allez en GB7 , full pve , vous pecher tranquillou pilou

7. Paulr95800

Paulr95800 Padawan

j'ai envoyé énormément de message au support pour cela, de leur dires ils sont en train de gérer les problèmes de bots.
    J'ai même proposer de leur fournir tout les id des joueurs utilisant les bots réponse : ce n'es pas utile
    Entre nous je pense qu'il s'en fiche royalement, comme répondu plus haut les boteurs sont surement ceux qui paient le plus, soit le gagne pain de Bigpoint.

Péchons comme on peut et puis ***** ^^'
    Notre satisfaction face à ses robots n'en sera que plus grande.

8. boureauo70

boureauo70 Auteur Actif

Déjà en 2010 quand j'ai arrêté les bots et les tricheurs gangrénaient déjà le jeu. En 12 ans, rien n'a été fait et j'imagine que le profil de ces mecs reste le même, ça doit dépenser à balle du coup aucune chance sinon le jeu ferme.

9. doro80

doro80 Auteur en herbe

en gros c sois tu triche aussi ou tu subis :/ bienvenue sur tcheatfight.
    heureusement sa ne m'empeche pas de jouer mais bon sa deviens trop fréquent en guerre

10. gegepikachu

gegepikachu Expert Junior

pourquoi banneraient-ils les cheaters alors qu'ils payent? Ils disent interdire les logiciels mais la vérité... c'est qu'ils sont tolérés et qu'ils ne feront rien.... et ceci depuis des années...

11. τσχικ-ριηgμιη

τσχικ-ριηgμιη Expert Junior

Ils sont loin d'être tolérer, des pénalités ont été misent en place au début d'année. De plus les gains dans les classements d'évènement ont été retirer. Je ne vois pas ce qui te faut de plus.

12. *sitem*

*sitem* Apprenti du Forum

des joueurs avec 2 milliard de perle 100m de courones plus de 10m de youllong ayant fini les slot , des million de safanad ... personne ne s'interresse au classement event qui donne une carte et 10 canons .... donc non normalement les joueurs pris la main dans le sac devrais voir leurs compte banni du jeux.

ĿЄ~ĈЦRЄ~ÐЄ$~Â~Â~2 aime votre message.
  13. coule~en~guerre

coule~en~guerre Avancé

Il y a eu des bans au début de l'année pour l'utilisation d'un bot particulier, ils ne font pas les classemnts pour les canons plus pour les joyaux ...
    Ces bans ou sanctions ont été un peu trop aléatoires (certains tricheurs n'étaient pas bans).
    Il y a quelques jours le principal logiciel de "bot" a été désactiver, les maps se sont vidés. Les joueurs semblent avoir trouvé un nouveau logiciel plus performant

14. gegepikachu

Ce qu'il faudrait? bann définitif des comptes qui trichent... mais j'ai arrêté de rêver...

LeRenarddelaMer aime votre message.
  15. coule~en~guerre

coule~en~guerre Avancé

autant fermer le jeu XD les joueurs reglos ne sont plus nombreux, et n'assureront pas la renta de seafight ...

16. gegepikachu

mdr donc on tourne en rond^^

17. coule~en~guerre

coule~en~guerre Avancé

comme depuis le début, BP a laissé trop de "leste" sur le sujet. Revenir en arrière après avoir fermé les yeux sur pas mal d'années serait très risqué.
    Il faudrait également redynamiser le jeu qui temd à devenir répétitif ... rien que faire les 1 000 monstres et npc par niveau de carte incite les joueurs à automatiser malheureusement

Dernière modification: 1 juillet 2022
  18. gegepikachu

C'est vrai que depuis des années ils ont laissé faire... à part qq comptes bloqués qq jours.... mais certains n'ont aucun mérite et font les fiers parce qu'ils te coulent alors qu'ils ont utilisés des logiciels pour monter leurs comptes... et ils continuent...

_BATHORY_ aime votre message.
  19. ◄♕ЯǾMĦĪN♕►

◄♕ЯǾMĦĪN♕► Maître du Forum

Il y a rien qu'a voir la sychronisation d'hier :

" Ohé pirates,

Une synchronisation a eu lieu pour retirer les joueurs du classement de l'événement "Les jours du déclin" pour l'utilisation d'un logiciel tiers.

Ces joueurs recevront le debuff pendant 16 jours ainsi que le retrait de 33% du total des PE et PEL.

Votre équipe Seafight "

ça n'empèche en rien de recommencer ... on peux pas dire que la punition soit sévère

20. *sitem*

*sitem* Apprenti du Forum

Hum des joueurs on perdu 60milliard de pe ce qui fait 6-7moi de jeux perdu pour les gros pecheurs donc imagine ^^