a quand des bann permanent pour les cheater?

Discussion dans 'Discussions entre joueurs' démarrée par doro80, 10 juin 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Banshima_EU

Banshima_EU Expert Junior

Perso sa me fait marré de croisé des gars qui ce croit tout permis sur le GB7 avec le maxi debuff , pendant que je pêche tranquillou pilou. le pire c est que les mec en question n'ont même pas vue que leur RTK était en méga debuff et le RKT lui même la pas détecté xd

2. Quand je voit que pour des insulte des menace de mort etc il ne font rien ou alors un bann de 7 j le joueur crée un autre compte pour parler ... quand c'est trop souvent sa mériterais un bann de compte temporaire avant il le faisait pourquoi ne le font t'il plus ? sa fera du bien au tchat!
    Et enlever les pe et pel ,mdr c'est comme l'or sur ce jeux sa sert quasiment a plus rien donc sanction totalement inutile le bot les refera aussi vite mes seafight n'a jamais écouté sa communauté c'est pas maintenant qu'il vont commencée, c'est bête il pourrissent euh meme leurs gagne pain ... et en plus grâce a euh on a la chance de ce faire traité de tricheur par des tricheur mdr c'est le monde a l'envers et meme si j'espère pas pour euh mais leurs logiciel qui bann des gens qui non pas de bot ou ne joue meme pas si c'est bien vrai je me dit en vrai c'est tête mieu qu'il ne face rien car il serait capable de bann tout les non tricheur et de laissée les tricheur mdr
    En tout cas bravo a seafight vous êtes sur le bon chemin ne changer rien surtout ;)